sainfoins a écrit:Connaissez-vous des séries qui ont été interrompues pendant très longtemps et qui ont miraculeusement connue une fin (heureuse) après plusieurs années?
Zoo 3, 8 ans après le 2.
sainfoins a écrit:Connaissez-vous des séries qui ont été interrompues pendant très longtemps et qui ont miraculeusement connue une fin (heureuse) après plusieurs années?
PHILGUZZ a écrit:L'épée de cristal aussi T5 94 - T6 2004
sainfoins a écrit:Sans Dieu ( Olivier Hug & Denis Medri ). Quelqu'un sait si le tome 4 prévu sortira un jour?
Nicolas HEIM a écrit:Bonsoir Bdgesteurs,euses
Je pense que la série Sky Doll ne donne pas de suite car elle s'arrête au numéro trois et je voudrais bien qu'il y ai le numéro quatre, cinq, etc... car je trouve cette série trop superbe
Nicolas
Nicolas HEIM a écrit:Bonsoir Bdgesteurs,euses
Je pense que la série Sky Doll ne donne pas de suite car elle s'arrête au numéro trois et je voudrais bien qu'il y ai le numéro quatre, cinq, etc... car je trouve cette série trop superbe
Nicolas
jojo74 a écrit:voilà une interview qui tombe à point de Barbucci!
http://www.actuabd.com/Alessandro-Barbucci-SkyDoll-Dans
spourite a écrit:Vive les éditions SOLEIL !
a-ban-do-nné !
sainfoins a écrit:Sans Dieu ( Olivier Hug & Denis Medri ). Quelqu'un sait si le tome 4 prévu sortira un jour?
Mathieu Mariolle a écrit:Ce tome 4 ne sortira jamais, Denis Medri l'avait annoncé sur son blog il y a au moins 2 ans. Je crois me souvenir que c'était une décision des Humanos.
Edit : en effet, Denis en parlait ici : http://denismedriartworks.blogspot.com/2007/11/sans-dieu-et-sans-final.html
jojo74 a écrit:spourite a écrit:Vive les éditions SOLEIL !
a-ban-do-nné !
en fait toute les séries commencées par fino sont dans ce cas là!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités