spourite a écrit:Ca serait bien que ce sujet soit en post it.
Qu'en pensez-vous ?
cygu a écrit:vegas de jurion ne connaitra pas de t2 dixit l'auteur ce week end
Bert74 a écrit:Et ça, c'en est où ? Y a quelqu'un qui sait ?
POPUX a écrit:Reponse de l'auteur le 14/03/2009 :
Alors, en ce qui concerne le tome 2 de La Tranchée sans cesse repoussé, il faut dire que nous avons joué de malchance... Une série de catastrophes informatiques successives ont, hélas, retardé la sortie. En gros, j'ai cramé mon disque dur et j'ai dû recommencer des découpages et, comme si cela n'était pas suffisant, le disque dur de Christophe a, à son tour, rendu l'âme définitivement trois jours avant la date butoir de rendu des planches. Tous les scan ont été perdus ainsi que toutes les mises en couleur... Ce qui implique que Christophe a dû recommencer le travail à la phase du scan de ses crayonnés.... La cata totale, donc! Toutes nos plus sincères excuses et celles de nos défunts PC et Mac respectifs qui ont attendu pour mourir de leur belle mort le plus mauvais moment!
NIKE WAYNE a écrit:Pas de suite pour :
jojo74 a écrit:le cercle vicieux de soleil, il faut attendre la sortie du deuxième album pour acheter le premier et le deuxième tome d'une nouvelle série mais du coup personne achete le premier et donc paf a la poubelle, faudrait qu'ils revoyent leur stratégies commerciales!
Goldzor a écrit:Pour la collection 1800, encore heureux qu'il ne pratique pas l'arrêt d'une série étant qu'elles sont en 2/3 tomes max...
Et comme ils sortent les tomes de la collection en même temps, j'imagine qu'ils doivent avoir des accords qui fait que c'est - cher à produire et que donc ca laisse une plus grande marge.
A moins que la collection marche vraiment très bien ? On a des retours sur ca ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité