pajan a écrit:Body bags chez delcourt, quelqu'un a des nouvelles ?
Un cadeau de tes enfants pour la fête des pères ?
Ils se sont bien foutus de ta gueule
pajan a écrit:Body bags chez delcourt, quelqu'un a des nouvelles ?
pajan a écrit:j'ai pas de mômes, ça sert à rien, sauf à t'emmerder
c'est pour bientôt?
Blutchy a écrit:Euh, c'est pas censé être fini en....3 tomes?
Edit: note que je ne suis pas adepte des mangas donc je peux pas dire, mais suivant l'actualité de C. Bec, il me semblais qu'a l'époque ils avaient parlé de 3 tomes.
Evidemment, son blog étant tombé en caraffe, je ne peux pas te confirmer la chose
Corto Jyl a écrit:Je pense que oui, mais pour une série aussi mauvaise on ne peux pas leur en vouloir
Désolé mais je n'ai jamais rien lu de pire
toque a écrit:Corto Jyl a écrit:Je pense que oui, mais pour une série aussi mauvaise on ne peux pas leur en vouloir
Désolé mais je n'ai jamais rien lu de pire
La série casse pas des briques, en effet. De la a dire qu'il n'y a rien de pire, je n'irais pas jusque la.
Bon je vais galérer pour les revendre ...
toque a écrit:Bonjour,
Quelqu'un à des infos sur la série "l'armée des anges" ? Le dernier tome date de 2006 :
Série arrêté ?
NIKE WAYNE a écrit:Forcément, cela fait plus de 4 ans que j'ai lu ce tome 3 mais j'aurais juré que la série était terminée.... !!??
toque a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Forcément, cela fait plus de 4 ans que j'ai lu ce tome 3 mais j'aurais juré que la série était terminée.... !!??
Non non. Le tome fini sur un "gros" cliffhanger
toque a écrit:Toujours chez les humano, qu'en est il de la série prophet ?
Abandonné a cause de Long John Silver? Les trois tomes se suffisent ils à eux même?
cygu a écrit:vegas de jurion ne connaitra pas de t2 dixit l'auteur ce week end
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités