kriss4 a écrit:Merci pour l'info sur Moréa. Je n'allais pas y échapper.
Sinon, petite remarque générale sur le topic: est-que notre ami Fides assure-t-il encore les mises à jour de sa liste récapitulative? Il me semble qu'elle n'a pas été éditée depuis environ une année.
Kristok a écrit:Des infos pour le Petit Monde tome 3 ?
Le tome 2 est sortie en 2008 ?
fides a écrit:kriss4 a écrit:Merci pour l'info sur Moréa. Je n'allais pas y échapper.
Sinon, petite remarque générale sur le topic: est-que notre ami Fides assure-t-il encore les mises à jour de sa liste récapitulative? Il me semble qu'elle n'a pas été éditée depuis environ une année.
Merci pour ce petit rappel à mes devoirs, je suis en pleine bourre en ce moment, mais continue à suivre le topic. Je suis en congés dans deux semaines et en profiterais pour mettre tout ça à jour.
kriss4 a écrit:fides a écrit:kriss4 a écrit:Merci pour l'info sur Moréa. Je n'allais pas y échapper.
Merci pour ce petit rappel à mes devoirs, je suis en pleine bourre en ce moment, mais continue à suivre le topic. Je suis en congés dans deux semaines et en profiterais pour mettre tout ça à jour.
Fides. Merci d'avance pour ton travail utile à tout collectionneur et bibliothécaire en charge d'une multitude de séries.
kriss4 a écrit:Merci Fides!
Aucunes nouvelles d'un tome VII pour Docteur Monge?
Marquée comme série terminée dans la BEL, l'histoire du tome VI se termine par "suite dans le prochain épisode "les Clés de Janus". Cinq ans plus tard, rien à l'horizon...
Le cycle débuté tome VI reste donc inachevé.
Vais bientôt désherber les rayons!
Ash B a écrit:Ah ben non, c'est encore plus bizarre :
aux humanos, ce tome 2 serait sorti en octobre 2008 (http://www.humano.com/album/35469)
et sur les sites marchands "courants" (fnac, bdfugue, amazon), il est proposé avec à chaque fois un résumé de "final incal" T2 !!!
Une couv' tout de même sur bdfugue !?! :
nubuc a écrit:Ash B a écrit:Ah ben non, c'est encore plus bizarre :
aux humanos, ce tome 2 serait sorti en octobre 2008 (http://www.humano.com/album/35469)
et sur les sites marchands "courants" (fnac, bdfugue, amazon), il est proposé avec à chaque fois un résumé de "final incal" T2 !!!
Date de parution sur BD Fugue : 16 Mars 2011
C'est aussi possible que personne ne l'ai envoyé vers la BEL. Il faudrait vérifier si il figure dans le dernier BDM...
bap a écrit:nubuc a écrit:Ash B a écrit:Ah ben non, c'est encore plus bizarre :
Date de parution sur BD Fugue : 16 Mars 2011
C'est aussi possible que personne ne l'ai envoyé vers la BEL. Il faudrait vérifier si il figure dans le dernier BDM...
il y a un fameux binz sur la page humano, le code barre correspond au Final incal 2 n&b effectivement sorti en mars
soltrois 2 jamais vu par contre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités