David C a écrit:C'était un test pour un univers de fantasy, mais on n'avait pas spécialement prévu de retrouver les personnages.
Finalement, on a d'abord voulu faire une deuxième histoire dans la deuxième saison de 7. Mais au dernier moment, on a préféré laisser la place à "7 Naufragés" pour embêter Jetjet.......
Non, en fait on s'est dit qu'on avait du matériel pour plus long, alors on est partis sur une série...
Wollodrïn, Détectives... Moi, je trouve ça chouette que 7 ait donné naissance à des séries qui ont eu ensuite leur vie propre...
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, celui-ci, il faudra que je jette un œil (voire les deux). Ça fait longtemps qu'un Sept n'a pas attiré mon attention comme cela !
Jetjet a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tiens, celui-ci, il faudra que je jette un œil (voire les deux). Ça fait longtemps qu'un Sept n'a pas attiré mon attention comme cela !
Silverfab l'aurait déjà lu. Il va nous donner son ressenti s'il arrête de bouder.
Jetjet a écrit:Avec un peu de retard je viens seulement de finir Sept Nains et que c'était bon !!! Si le reste de Lupano (auteur que je connais plus de renom que pour avoir lu ses oeuvres) est du même tonneau, alors il est fort à parier que l'Archemage et les 2 tomes de ses vieux fourneaux qui prennent la poussière arrivent vite fait bien fait en haut de ma pipile à lire !!!
Excellent moment, un des meilleurs Sept assurément !!!
eusebius a écrit: 7 Nains est sympa mais pour moi c'est plutôt le desous du panier de la production de Lupano, comparé aux Vieux fourneaux, à Ma révérence ou au Singe d'Hartlepol. évidemment le dessous du panier pour Lupano ça reste le haut du panier de la production actuelle
Jetjet a écrit:
Dispo,
curieux de voir l'alchimie entre ces deux grands auteurs.
silverfab a écrit:Même si graphiquement c'est plutôt pas mal, là aussi j'ai trouvé Roudier moins impressionnant que sur ses albums préhistoriques...bref, un 7 qui ne rentrera pas dans mon Top 5 (ni même 10) du concept.
bone a écrit:7 cannibales
Dessinateur Tirso
Scénariste Runberg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité