Rien de méchant, un petit côté voyeur dérangeant
Nirm a écrit:Très bien ce nouvel opus.
Kris propose une intrigue originale et bien menée. L'action va vite mais ça a marché sur moi, j'ai eu l'impression d'être pris, comme les protagonistes, dans le tourbillon des événements de cette guerre civile.
Graphiquement, c'est très propre, les persos sont bien croqués (avec une mention spéciale pour l'allure de Nicole et Jeanne) et les relations bien vues.
Bon moment de lecture pour ma part.
Maelle33 a écrit:J'ai découvert cette série avec cette histoire originale sur la guerre civile espagnole, 7 athlètes. C'est drôle, très rythmé, avec plein de rebondissements et très joliment dessiné !
Vu le nombre de titres/saisons, avez vous un top 3 (mon budget n'est pas extensible ) de ces albums qui me permettrait de continuer en restant sur cette bonne impression ?
alexvonsture a écrit:t'as oublié les 7 frères !!
silenttimo a écrit:alexvonsture a écrit:t'as oublié les 7 frères !!
Ben non, je n'ai parlé que de ceux que j'ai lus (sauf "7 cannibales" que j'ai feuilleté à plusieurs reprises).
icecool a écrit:Sauf que le prequel de Wollodrin est bien Sept voleurs (pour le coup incontournable) et non Sept Guerriers (qui n'existe pas !), à moins de penser à Sept Guerrières (qui est loin d'être le plus réussi)
nexus4 a écrit:Qui sont les impétrants cette fois-ci ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités