d'ailleurs a mon avis les critiques envers Sept Psychopathes seront les memes pour Sept Voleurs
bande de truites
Ha bin non.
J'avais été un poil déçu par Sept Psychopathes et je suis totalement emballé par Sept Voleurs.
d'ailleurs a mon avis les critiques envers Sept Psychopathes seront les memes pour Sept Voleurs
bande de truites
c'est surtout qu'une telle série permet aussi de découvrir un dessin auquel on est a priori peu sensible. Effectivement, les goûts et les couleurs...peuvent évoluer avec le lecteur.
bande de truites
Ha bin non.
J'avais été un poil déçu par Sept Psychopathes et je suis totalement emballé par Sept Voleurs.
tout ca pour dire pas grand chose
Wala.
pas mal ce Sept voleurs en tout cas. Histoire classique mais très bien menée, sans fausse note, bravo aux auteurs. Et en plus, on échappe au stéréotype de la pouffe en bikini, ce qui est en soi un gage de qualité.
Edith me signale que Michael se rattrapera avec Sept guerrières !!
et pour faire durer le plaisir, Francis a mis de nouvelles pages en ligne sur son blog :
http://manapul.blogspot.com/
Sauf qu'au lieu que ça soit 7 voleurs, ça soient 7 guerrières. Ouais super.
Pourquoi ne pas zapper la partie du recrutement, qui est déjà très redondante (y'a quand même 7 personnes à se taper),
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités