Je suis assez d'accord avec toi, mais c'est qui Anthony Zimmer ?
Un film avec l'excellent Yvan Attal et la pathétique Sophie Marceau.
Je suis assez d'accord avec toi, mais c'est qui Anthony Zimmer ?
Un film avec l'excellent Yvan Attal et la pathétique Sophie Marceau.
je ne traite personne de con, c'est juste une attitude snobinarde que je condamne. Qu'on aime ou pas les smiley, qu'on en utilise ou pas je m'en tappe mais afficher sa position comme un sois disant art de la communication c'est pathétique. On a les rébellions que l'on peut.
(j'en ai mis 7 pour rester un peu dans le ton du sujet)
c'est qui alors?
marceau?
Merci gihef.. Et le film il est excellent ou pathétique ?
vazy obi, dionsaure toi-même d'abord
tiens, je viens de remarquer que blou, le chef machiavélique des pathétiques dont je suis le sous-chef puisque 2ème sur la liste à reddef vient d'ajouter son âge, même que c'est le même que le mien
c'est surement pas complètement un hasard
Acheté ce matin et j'ai pu mettre la main sur une E.O. avant la réimpression annoncée par Delcourt...Donc plutôt content
faut venir nous voir à Quimper à Dites 33, on a fait du stock (bon, j'avoue tout : je m'en fous d'avoir une EO mais par contre je le trouve plus classe avec le vernis sélectif cet album !! )
Pour celles et ceux que ça intéresse, Luigi Critone, le dessinateur de "7 missionnaires" (sur scénario de Alain Ayroles), poste régulièrement des extraits, recherches, etc... Sur son blog :
http://duedi.blogspot.com/
Les textes sont en italien, mais pas les dessins.
Ah ah ah, c'est ma deuxième blague en ces lieux, je crois que je vais devenir un authentique comique troupier !!
Pour celles et ceux que ça intéresse, Luigi Critone, le dessinateur de "7 missionnaires" (sur scénario de Alain Ayroles), poste régulièrement des extraits, recherches, etc... Sur son blog :
http://duedi.blogspot.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités