Ah mais j'ai réservé mon avis sur le dernier Vanoli à bubulle, tout est affaire de coquetterie.
C'est qui vanoli?
Le mec de popstar?
Ah mais j'ai réservé mon avis sur le dernier Vanoli à bubulle, tout est affaire de coquetterie.
Ben je suis vendeur en librairie (mais ça fait déjà plusieurs fois que je le dis...).Christoph, c'est cool que tu en dises un peu plus long sur ton métier aujourd'hui
C'est pas un hasard si la version "de base " des 7 samourai fait déjà 1H55 ! et que la version director's cut fait 4H....
D'où ma remarque : fausse bonne idée.
Mais alors comment comprendre qu'il faille 5 ou 6 heures pour lire From Hell là où il ne faut que 2 heures pour regarder son adaptation ciné ??? Hein ??? Il y aurait donc un temps artificiel d'exposition de sept personnages, un truc ultime et le sieur Chauvel n'y aurait fait gaffe ???? Merdum de chez merdum, encore un plantage Delcourt en perspective !!
Soit tu es fatigué
soit je suis fatigué
mais j'ai pas compris
au final j'ai peur que cela ne fasse comme pour pandora box : une fausse bonne idée[/b]
Sinon, il y a bien un truc que j'aimerais évoquer aussi sur cette collection, c'est que outre le concept interressant, elle fait aussi un peu, à sa manière, exploser les frontieres de la BD et cette putain de classification artificielle Manga/comics/Franco Belge et renforce également un certain abandon du sacro saint 48cc dans les publications "grand public" c'est peut-etre pas super criant de prime abord mais c'est bel et bien là.
Sinon Thyuig: ne pas utiliser de smiley sur BDGest c'est à peu pres aussi con qu'en mettre sur bubulle.
C'est comme pour anthony zimmer où l'identité de zimmer peut se deviner en 5 minutes . Tout simplement parce que l'espace est beaucoup trop réduit.
Sinon Thyuig: ne pas utiliser de smiley sur BDGest c'est à peu pres aussi con qu'en mettre sur bubulle.
2 fois qu'on me traite de con aujourd'hui, je vais pas m'en remettre peut-être probablement
je fais appel
(j'en ai mis 7 pour rester un peu dans le ton du sujet)
Je suis assez d'accord avec toi, mais c'est qui Anthony Zimmer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités