Ryuk and roll a écrit:bluebandco a écrit:Yoda33 peut aussi prendre le wagon !
Salut yoda
Je sens qu'il va être très prolifique
Yoda33 a écrit:Ryuk and roll a écrit:bluebandco a écrit:Yoda33 peut aussi prendre le wagon !
Salut yoda
Je sens qu'il va être très prolifique
BD Feaver a écrit:c'est prévu en combien de tomes ???
Terpant a écrit:Donne moi le nom de ton libraire?un libraire qui a le tome 1 et pas le tome 2 alors qu'il est à 8 jours de la sortie en général j'envoie des gros bras pendre le premier vendeur à un croc de boucher ,juste pour l'exemple, voilà comment ils sont les auteurs ,rien qu'à voir comment sont traitées les femmes dans leurs livres
Yoda33 a écrit:Terpant a écrit:Donne moi le nom de ton libraire?un libraire qui a le tome 1 et pas le tome 2 alors qu'il est à 8 jours de la sortie en général j'envoie des gros bras pendre le premier vendeur à un croc de boucher ,juste pour l'exemple, voilà comment ils sont les auteurs ,rien qu'à voir comment sont traitées les femmes dans leurs livres
Ben j'ai été à la FNAC là ...
Demain je pense l'avoir chez mon libraire habituel
yodada a écrit:Alors bien sur je ne l'ai pas lu mais je suis restée longtemps à la feuilleter et j'ai été choqué par la représentation de la femme en général dans cette BD et dans le tome 2 en particulier !
Terpant a écrit:Ha, Bordeaux ville de tradition ,voilà un bon libraire,je le vois bien en blouse grise et béret basque ,ranger amoureusement ses rayons de la Fnac,bon c'est pas tout d'avoir vendu la première fournée ,il faut recommander maintenant...
magic_fred a écrit:Tome 2 très agréable à lire. Mélange subtil de poésie, d'action, de passages assez lents également.
Dessins toujours magnifiques.
Partant pour le tome 3.
zastava73 a écrit:Bonjour.
Un grand merci au dessinateur pour sa venue en Haute-Savoie, a la librairie "Le sphinx d'or".
Nous avons passé un moment d'échange trés sympa et convivial.
Et ces dédicaces sont vraiment superbe !
En éspérant avoir le plaisir d'une nouvelle rencontre sur le tome N°3.
Bonne continuation et bon courage pour la suite de la promotion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités