botachris a écrit:Changement d'éditeur et donc aussi de maquette , considérée EO ou pas ?
Juste à titre indicatif , de toutes façons j'ai le Laffont
Nancy
Terpant a écrit:Allez je m'y colle pour donner des précisions,il n'y a pas eu de réédition de la version Laffont (pour aucun titre sortis chez Laffont ) pour sept cavaliers Laffont n'a rien fait avec ,même si le livre a trouvé un public ,il envisageait de vendre dès ce moment là.
Chez Delcourt d'ici une vingtaine de jours sort donc la première réédition" augmenté d'un cahier de 8 pages ,qui sera permanent dans chaque "future" réédition ,car il est conçu ,comme un complément à l'histoire,sous la forme texte/images, j'ai voulu cela plutôt qu'une interwiew agrémentée de croquis bouche-trou.Le tome 2 sort en même temps...et je dessine le dernier tome en ce moment (10 pages au compteur)
Yoichi Hiruma a écrit:Terpant a écrit:Allez je m'y colle pour donner des précisions,il n'y a pas eu de réédition de la version Laffont (pour aucun titre sortis chez Laffont ) pour sept cavaliers Laffont n'a rien fait avec ,même si le livre a trouvé un public ,il envisageait de vendre dès ce moment là.
Chez Delcourt d'ici une vingtaine de jours sort donc la première réédition" augmenté d'un cahier de 8 pages ,qui sera permanent dans chaque "future" réédition ,car il est conçu ,comme un complément à l'histoire,sous la forme texte/images, j'ai voulu cela plutôt qu'une interwiew agrémentée de croquis bouche-trou.Le tome 2 sort en même temps...et je dessine le dernier tome en ce moment (10 pages au compteur)
Ce complément d'histoire sera-t-il indispensable ? Autrement dit, les possesseurs du tome 1 aux éditions Laffont dont je fais parti, devront-ils racheter l'édition de Delcourt pour comprendre toute l'histoire ?
botachris a écrit:Très bonne nouvelle la sortie du tome 2
Terpant a écrit:Le programme de signature pour 2010 n'est pas fait ,j'attaque en septembre, Geneve,je crois,Saint Malo, Nancy, je publierai les dates
nexus4 a écrit:Superbe couv !
On continue a soutenir les ex-laffont. On lache pas l'affaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités