cicerobuck a écrit:Punk Rock Jesus tient bien la route jusqu'au bout. Pas encore fini Tokyo Ghost, mais pour l'instant ça tient encore la route.Sa série avec Snyder, c'était aussi pas mal. L'aventure Intérieure, c'est Barbarian Joe?
Tireg a écrit:White Knight 2, j'ai été nettement plus convaincu. Pour une fois que le 2 de quelque chose est meilleur que le 1 !
Tireg a écrit:cicerobuck a écrit:Punk Rock Jesus tient bien la route jusqu'au bout. Pas encore fini Tokyo Ghost, mais pour l'instant ça tient encore la route.Sa série avec Snyder, c'était aussi pas mal. L'aventure Intérieure, c'est Barbarian Joe?
Punk Rock Jesus, j'ai trouvé ça... inégal. A la fois le titre n'est pas trompeur, l'accroche est très bien, et le dessin est incroyable, autant la gestion du propos sur la durée, j'ai trouvé ça limité.
Tokyo Ghost et Off Road, j'ai pas lu, mais à l'occasion...
The Wake, j'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (c'est le cas de le dire). Le début de la fin pour Snyder (je n'ai rien aimé de lui depuis, donc je ne suis sans doute pas objectif).
Joe l'aventure intérieure, j'ai bien aimé, mais ça a ses limites je trouve. Le propos sur le diabète n'est quand même pas très marqué, ça aurait pu être un délire, une pathologie mentale, ou juste un garçon un peu (très) rêveur. Ou alors j'ai tout loupé, ce qui n'est jamais à exclure !
White Knight, j'ai trouvé ça comme Punk Rock Jesus : un très bon propos mais très mal géré (voire oublié passé le 3e chapitre), malgré des dessins superbes et une bonne gestion de la mythologie (moi, quand on rend hommage à la série animée, je deviens indulgent).
White Knight 2, j'ai été nettement plus convaincu. Pour une fois que le 2 de quelque chose est meilleur que le 1 !
Donc mis bout à bout, tout ça ne m'enjoint pas forcément à me jeter sur la nouveauté de l'auteur...
cicerobuck a écrit:Voila. Personne n'a dit quye c'était génial au niveau de l'écriture, juste bon, parfois. Mais visuellement, c'est presque toujours un grand plaisir de découvrir ses oeuvres.
Quand je parlais de sa série avec Snyder, je parlais de la mini sur American Vampire, Car The Wake, je n'ai lu que le premier numéro, que j'ai trouvé fort correct, même s'il en reste 8 pour que ça se gâte ^^
mallrat a écrit:Je n ai vraiment aimé que Punk Rock..
Tokyo ghost c est quand même culcul (c est le moment où remender a fini de me parler)
Wake c est ... ben imprimé en tout cas.
White knight euh.. oui.. je prefere Dematteis
cicerobuck a écrit:Remender n'à jamais rien fait de fou, c'est du sympathique entrainant tout au plus, avec souvent de très bon dessinateurs.
mallrat a écrit:Le dessin de murphy je m en suis un peu lassé. j adorais au départ mais maintenant.. ce me suffit pas
Remender n'à jamais rien fait de fou, c'est du sympathique entrainant tout au plus
mallrat a écrit:Très négatif est exagéré
Je trouve juste que depuis punk rock, il est l artiste de projet aux scenars au mieux passable et que son style n évolue plys assez pour me donner envie d essayer.
Mais demain ol revient sur un projet avec un bon scenar, je prend direct car c est un bon dessinateur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités