Sysy77 a écrit:Je viens de lire "The Plot Holes" et j'ai bien aimé.
Oui, une lecture très sympa, avec plein de clins d'œil et juste ce qu'il faut de second degré et de dérision (le personnage de Kevin est aussi absurde qu'excellent)
.
En revanche, je l'ai lue en anglais, en fascicules (le dernier étant paru en décembre) — je ne savais pas que c'était déjà sorti en un volume en français (et il y a plus d'un an) !...
jb18v a écrit:Au niveau des personnages, les inspirations derrière Kevin ou Johnny, je vois, mais pour Röar ça ne me dit rien ?
Un petit côté
Cosmocats peut-être ?
(NB :
Thundercats qui reviennent d'ailleurs chez Dynamite début février.
)
Dans les croquis préparatoires de Sean Murphy, insérés en fin d'un des numéros de la série chez Massive, il est noté en marge "
Barbarian from a fantasy novel", pour le type de personnage.
Brian Addav a écrit:Sortie de l'Issue number one du Zorro de Sean Murphy.
Donc Zorro au temps des cartel de drogue, avec un petit côté anachronique wtf pas déplaisant. Aucune idée de ce que ça va donner, mais je vais suivre ça
J'ai lu le premier numéro à sa sortie et on retrouve des thèmes chers à Sean Murphy, le tout restant bien dans sa veine graphique et scénaristique. Ça ne manque pas de références non plus (enfin, Trejo, c'est même plus une référence, c'est un portrait et c'est carrément nominatif
). Ça commence sur les chapeaux de roue et très "badass".
En tout cas, ça donne envie de découvrir la suite.