strip a écrit:
voilà les deux larrons dévoilés par l'éditeur :
https://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/EXCLUSIF-Blake-et-Mortimer-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus
strip a écrit:Le dessin avec la pieuvre représente la halle Freyssinet à Amiens ou se déroulera le festival début juin, on reconnait aussi la tour Perret dans la même ville; donc cette image n'a sans doute rien à voir avec le "Dernier Pharaon".
http://www.courrier-picard.fr/89293/article/2018-02-07/rendez-vous-en-juin-la-halle-freyssinet-damiens
vincecarter a écrit:Blake a des traits assez durs, on sent qu'il en a chié au Mi5!
nexus4 a écrit:Schuiten n'a jamais été le roi du mouvement. Ce n'est pas de ce coté là qu'il faut chercher les qualités.
François Schuiten et Blake et Mortimer - Exposition à la Maison Autrique - Fin Mai.
Cooltrane a écrit:^^^
faut croire que ce bouquin-ci de Shuiten est encore un peu présent dans son esprit
en tout cas, pour la version format italien, ce sera sans moi.
jdo a écrit:A priori 3 éditions :
- Les Éditions Blake et Mortimer - First edition: 250.000 copies
nexus4 a écrit:Oui, comme la maison derrière Mortimer est la maison Autrique où aura lieu l'expo de mai.
mokenamoke a écrit:nexus4 a écrit:Oui, comme la maison derrière Mortimer est la maison Autrique où aura lieu l'expo de mai.
Oui la maison Autrique, quand j'habitais à Bruxelles je passais presque tous les jours devant.
Devinette : dans quelle autre BD on la voit aussi ?
Le Tapir a écrit:250 000 exemplaires, je trouve ça énorme! Tant mieux pour eux s'ils arrivent à les écouler.
Cabarezalonzo a écrit:Le Tapir a écrit:250 000 exemplaires, je trouve ça énorme! Tant mieux pour eux s'ils arrivent à les écouler.
Tout est relatif, tu sais bien...
Ce premier tirage devrait s'écouler comme des petits pains, entre les amateurs inconditionnels de B&M, les complétistes, et les fans et autres thuriféraires de Schuiten... La mention C002 devrait, à mon sens, apparaître au 4ème de couve avant la fin de l'été dans les enseignes à fort débit.
Diddu a écrit:Personnellement, je ne suis pas fan de ça :
tzynn a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le Tapir a écrit:250 000 exemplaires, je trouve ça énorme! Tant mieux pour eux s'ils arrivent à les écouler.
Tout est relatif, tu sais bien...
Ce premier tirage devrait s'écouler comme des petits pains, entre les amateurs inconditionnels de B&M, les complétistes, et les fans et autres thuriféraires de Schuiten... La mention C002 devrait, à mon sens, apparaître au 4ème de couve avant la fin de l'été dans les enseignes à fort débit.
Tout le monde veut lutter contre le COO2, sauf les éditeurs et les auteurs qui eux en veulent toujours plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités