Jetjet a écrit:J'ai la version "dure" moi depuis hier ! et la couv est bien plus jolie que les dessins annoncés sur les previews !
NYX a écrit:Jetjet a écrit:J'ai la version "dure" moi depuis hier ! et la couv est bien plus jolie que les dessins annoncés sur les previews !
c est celle du gars avec son flinque au ceinturon ?
Torelli a écrit:Non pour les versions cartonnées ce sont des couvertures inédites de Guera tandis que pour les versions souples c'est les couvertures de Jock. J'ai d'ailleurs une préferance pour celles de Jock.
Quant au tome 9 c'est toujours aussi bon avec l'intrigue que se ressert, quelques "liquidations", des personnages qui se réveil et un Dash plus méchant que jamais. Bref vivement le tome 10 pour avoir la conclusion qui s'annonce noire et violente.
guewen a écrit:il me semblait avoir vu les mêmes couvertures pour les deux versions
(contrairement à ce qu'on peut voir sur le site d'Urban Comics)
Charlus a écrit:Oui dans les 2 versions de chaque tome, il y a bien reprise des couvertures de la publication... Mais là on parlait bien de LA couverture, non ??
Peut-être que je participe à une conversation à laquelle je ne pane rien, en fait !!
alacoume a écrit:Souple !! J'ai commencé en souple, donc je veux finir en souple...
Sinon, l'histoire est excellente et la tension monte d'un gros cran. En attendant le dénouement final qui s'annonce sanglant !
Bravo.
NIKE WAYNE a écrit:Mince, j'ai hâte..... mon libraire ne les avait pas reçus
Charlus a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Mince, j'ai hâte..... mon libraire ne les avait pas reçus
C'est con, parce que c'est toujours aussi bien... Dans le tome 9, il y a déjà un peu de ménage... ça prépare un peu la fin
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité