DixSept a écrit:D'ici là, la patience d'Anaïs Bernabé peut encore être mise à rude épreuve...
Oui c'est que je me suis dit, mais je voulais pas paraitre trop pessimiste, mais c'est vrais que c'est fin 2015 pour le meilleur meilleur des cas!
DixSept a écrit:D'ici là, la patience d'Anaïs Bernabé peut encore être mise à rude épreuve...
Oncle Hermes a écrit:Six planches par semaine, autant dire une par jour (et repos le dimanche), ça paraît réalisable ?... Question de béotien, en toute ignorance. Il me semble que ça demande de tenir un très bon rythme en tout cas.
clement2 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Six planches par semaine, autant dire une par jour (et repos le dimanche), ça paraît réalisable ?... Question de béotien, en toute ignorance. Il me semble que ça demande de tenir un très bon rythme en tout cas.
Je crois que c'est plutot 6 planche par Mois, et non par semaine dont elle parle, (dont 3 pour Sasmira) et ca me parait réalisable... difficile vu les exigences de Lecomte, mais réalisable.
clement2 a écrit:La c'est une super nouvelle ! il y aura donc un tome 3 prévue pour fin 2015, il va falloir être patient ... Mais quel plaisir de pouvoir avoir la suite !!!
Mademoiselle91 a écrit:J'ai découvert cette bd il n'y a pas si longtemps et j'ai beaucoup aimé. Mais je me demandais si un tome 3 allait avoir lieu, vu que le tome 2 a été sorti apres des années d'absence. C'est toujours embêtant quand les bonnes séries ne sont pas achevées...
Sinon je suis contente de savoir qu'il va y avoir une suite
bone a écrit:Claude Pelet ne poursuit l'aventure
Morti a écrit:En fait l'histoire est prévue en 4 tomes mais vu le "problème Vicomte", on ne sait pas trop quand on aura la suite et surtout avec qui ?
Soit il va reprendre lui-même (mais j'ai des doutes) soit il va passer la main et n'agir qu'en tant que scénariste (j'ai des doutes aussi) donc il va surtout falloir être patient...
Brian Addav a écrit:On en parlait en haut de cette page
Mademoiselle91 a écrit:Moi aussi ! J'espère qu'elle va se terminer un jour, ce serait dommage pour le contraire.
En fait, J'ai feuilleté le premier tome de Ballade au bout du monde dans ma médiathèqe. Je ne sais pas si c 'est le premier cycle ou non mais je vais peut etre tenter. Quel est le vrai problème avec Vicomte ? C'est parce qu'il est perfectionniste ? Apparemment, il aurait eu des probleme avec un des dessinateurs ou avec la maison d'édition qui était en faillite.
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:En fait l'histoire est prévue en 4 tomes mais vu le "problème Vicomte", on ne sait pas trop quand on aura la suite et surtout avec qui ?
Soit il va reprendre lui-même (mais j'ai des doutes) soit il va passer la main et n'agir qu'en tant que scénariste (j'ai des doutes aussi) donc il va surtout falloir être patient...
c'est un peu mal barré quand tu sais que dernièrement, l'éditeur a envoyé une mise en demeure à Vicomte pour obtenir le scénario...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités