eBry a écrit:Pas dans le rapport de Ratier?
Ratier.... Ratier..., le fabriquant de moto qui n'a pas sortit un seul nouveau modèle depuis 60 ans...?
choregraphe a écrit:Glenat a réussi a faire finir " Balade au bout du monde " et a parié sur sasmira aussi, sachant que le scénario est terminé
Wonderphil a écrit:Je crois savoir que le scénario des 4 tomes de Sasmira est déjà écrit... il me semble plutôt qu'il s'agisse d'un problème de contrat...
jolan a écrit:A la sortie du tome 2, Pelet disait qu'il ne ferait le 3 que s'il avait un scénar complet.
Wonderphil a écrit:Je crois savoir que le scénario des 4 tomes de Sasmira est déjà écrit...
GaelSXR a écrit:sous certaines conditions, il veut avoir un scenario complet et clair...
Oncle Hermes a écrit:GaelSXR a écrit:sous certaines conditions, il veut avoir un scenario complet et clair...
Nan mais oh, il s'est trompé de série quand il a signé, lui, non ? Un scénario clair pour Sasmira, et puis quoi encore !
Wonderphil a écrit:Je crois savoir que le scénario des 4 tomes de Sasmira est déjà écrit... il me semble plutôt qu'il s'agisse d'un problème de contrat...
Brian Addav a écrit:Wonderphil a écrit:Je crois savoir que le scénario des 4 tomes de Sasmira est déjà écrit... il me semble plutôt qu'il s'agisse d'un problème de contrat...
C'est clair que tant qu'on ne connaîtra pas les détails du contrat que Glénat a passé en rachetant la série aux Humanos et avec Vicomte, on peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut.
Brian Addav a écrit:Wonderphil a écrit:Je crois savoir que le scénario des 4 tomes de Sasmira est déjà écrit... il me semble plutôt qu'il s'agisse d'un problème de contrat...
C'est clair que tant qu'on ne connaîtra pas les détails du contrat que Glénat a passé en rachetant la série aux Humanos et avec Vicomte, on peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut.
Wonderphil a écrit:Le gros gros problème, d'après ce que j'ai compris, c'est que Pelet a été payé au lance-pierre (salaire d'un assistant, quoi) pour au final se fader l'album entièrement, et ce dans des conditions de travail totalement délétères...
Wonderphil a écrit:Je ne pense pas que Claude sera partant pour un tome 3 sans que tout cela ne change RA-DI-CA-LE-MENT !!
Morti a écrit:Effectivement l'histoire de Sasmira est écrite depuis le tome 1, Vicomte me l'avait dit au festival de Mouscron à l'époque (et je la connais...yerk yerk... ).
Mais je n'avais jamais pensé devoir attendre si longtemps ni voir Vicomte abandonner en cours de route.
Mon site Sasmira est un peu ridicule aujourd'hui vu l'enthousiasme que j'y avais mis...
Enfin bon, je suis patient de nature...
Tu peux donner un lien vers ça ?Brian Addav a écrit:eBry a écrit:Pas dans le rapport de Ratier?
le ratier, tu n'as que le tirage.
pour les ventes, c'est dans les dossiers numérologies du site du9.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités