frog a écrit:Puis-je connaître l'histoire en entier stp ? en mp si tu veux
Quant à ton site internet, très connu par les fans de la BD, il a été une source d'infos pour moi
appréciable pendant des années ! Bravo à toi
http://sasmira.blogspot.fr/
salome3544 a écrit:A rajouter à ton blog : la litho 97 :
http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=996868
tyo a écrit: il a soufflé avec un regard qui signifiait que ce n'était pas pour toute suite.
maxmax_2 a écrit:tyo a écrit: il a soufflé avec un regard qui signifiait que ce n'était pas pour toute suite.
Oula !!
jojo74 a écrit:et viconte ne veux pas reprendre ?
Manu85 a écrit:certains d'entre vous on dit que la BD était inspiré d'un film, avez vous le titre?
de plus, pour quand est prévu le t3? faudra t'il attendre de nouveau plusieurs années?
j'hésite à acheter le t2....peur de me retrouver le bec dans l'eau
Manu85 a écrit:certains d'entre vous on dit que la BD était inspiré d'un film, avez vous le titre?
de plus, pour quand est prévu le t3? faudra t'il attendre de nouveau plusieurs années?
jolan a écrit:Manu85 a écrit:certains d'entre vous on dit que la BD était inspiré d'un film, avez vous le titre?
Je crois qu'il s'agit du roman de Matheson "Le jeune homme, la mort et le temps" adapté par Swarc au ciné.
Quant au tome 3, vue la galère qu'a représenté l'élaboration du T2, je doute fort que Pelet veuille rééditer l'expérience. Je crois même avoir lu qu'il n'accepterait de le faire que s'il a un scénario intégral de Vicomte, mais comme ce dernier n'a semble t-il pas totalement apprécié ce T2...
DixSept a écrit:D'ici là, la patience d'Anaïs Bernabé peut encore être mise à rude épreuve...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités