Ryuk and roll a écrit:Je ne suis pas certain que c'est en envoyant des messages de colère ou vindicatifs que vous obtiendrez quelque chose...
Christophe Bec a écrit:Mister_Eko a écrit:Bah, mieux vaut ne pas avoir de réponse que quelque choses du genre de ça :
Bonjour,
nous comprenons votre frustration suite à l'arrêt de la série Sarah. Nous en sommes les premiers désolés, mais la série n'a pas rencontré son public et nous avons donc y mettre un terme prématurément.
Rassurez-vous cependant, de nouvelles séries très prometteuses arrivent ce mois ci chez votre libraire.
Cordialement
L'équipe Dupuis.
Faudrait vraiment trouver un moyen de faire face à ce type de problème. Pourquoi pas Sandawe ? Je pense que bon nombre de séries n'auraient pas de mal à voir leurs suites financées.
Qui avait pourtant bien plus trouvé son public que des séries comme "Maki", "Ingmar", "Les Poulets du Kentucky"... etc. j'en passe et des meilleures, qui continuent - et c'est normal ! - et ont bénéficié de bien plus de promotion et d'intérêt de la part de l'éditeur.
La vraie réponse devrait être "nous avons une nouvelle politique éditoriale snobinarde, Bec et ses séries B Fantastique sont la lie de la BD, en plus ce con a des contrats ancienne époque qui nous obligent à ne pas le payer au rabais"...
Ryuk and roll a écrit:Je ne suis pas certain que c'est en envoyant des messages de colère ou vindicatifs que vous obtiendrez quelque chose...
knet a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je ne suis pas certain que c'est en envoyant des messages de colère ou vindicatifs que vous obtiendrez quelque chose...
Ce n'est surement pas en ne faisant rien et en acceptant une fois de plus le pouvoir de l'argent que les choses changeront, au moins les gens qui ont envoyés un mail ont le mérite d'agir.
knet a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je ne suis pas certain que c'est en envoyant des messages de colère ou vindicatifs que vous obtiendrez quelque chose...
Ce n'est surement pas en ne faisant rien et en acceptant une fois de plus le pouvoir de l'argent que les choses changeront, au moins les gens qui ont envoyés un mail ont le mérite d'agir.
Yoichi Hiruma a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je ne suis pas certain que c'est en envoyant des messages de colère ou vindicatifs que vous obtiendrez quelque chose...
Non, mais c'est dit. Je leur ai dit que ce que je leur écrivais les faisait sûrement rire aux éclats, ce qui me confortait dans le sentiment de médiocrité éditoriale tendant à devenir un vendeur de livres pour supermarché que j'éprouve à leur égard. Parce qu'à part les suites de blackbusters et 3 ou 4 nouveautés qui valent le coup, le reste n'est que réedition d'intégrales, compiles en tout genre (Boule et Bill et petit spirou) sans parler des séries jeunesses sans plus qu'ils nous servent. Même la collection Aire Libre, dont j'achetais chaque nouveauté systématiquement, me déçoit un peu ces temps ci. Même si c'est inefficace, ils savent maintenant que certains lecteurs n'aiment pas la soupe qu'ils nous servent.
horto a écrit:Voici mon message sur la page facebook.
"Pour le coup, je reste fan de la page pour exprimer mon énorme déception d'apprendre que la série "Sarah" va s'arrêter, alors qu'il ne reste qu'un album à publier. Quel manque de respect pour les lecteurs (et même pour les auteurs). Une série qui était conçue dès le départ en 5, puis ramené à 3 et on ne pourrait pas connaître le dénouement? Changez d'avis et publiez-le, merci pour nous!"
Pour ce que ça vaudra ... Mais au moins, ils le liront!
horto a écrit:Demander aussi gentiment!
http://www.facebook.com/pages/Les-%C3%89ditions-Dupuis/167396973283204?ref=ts
vous allez dans avis, c'est là qu'on peut laisser un commentaire.
Touni002 a écrit:Le terme blackbuster est joliment utilisé
Yoichi Hiruma a écrit:Touni002 a écrit:Le terme blackbuster est joliment utilisé
Je l'avoue : c'est une faute de frappe !
Yoichi Hiruma a écrit:Touni002 a écrit:Le terme blackbuster est joliment utilisé
Christophe Bec a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Touni002 a écrit:Le terme blackbuster est joliment utilisé
Blackbuster, définition : grosse merde qui se vend par palettes entières dans les rayonnages d'Hypers bas de gammes.
Christophe Bec a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Touni002 a écrit:Le terme blackbuster est joliment utilisé
Blackbuster, définition : grosse merde qui se vend par palettes entières dans les rayonnages d'Hypers bas de gammes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité