Morti a écrit:Sebi a écrit:Intégrale sous coffret pour le 14 mai
Vaut-elle le coup cette série ?
C'est pas la série la plus marrante que je connaisse mais l'ambiance est bonne...bien lourde, un peu glauque...une BD d'atmosphère, quoi...
Rody Sansei a écrit:J’ai presque tout revendu de Bec, sauf Sarah qui reste pour moi sa meilleure œuvre, avec Pandémonium. Bon rythme, pas de tomes à rallonge, dessins plutôt bon (au moins on arrive à différencier les personnages du premier coup d’oeil).
christi a écrit:Au final, avec Pandémonium, c'est ma série préférée de Christophe Bec.
Dunyre a écrit:Après avoir découvert Pandémonium il y a quelques jours, j’ai lu ce week-end Sarah.
Une très belle découverte une nouvelle fois, avec un récit sombre aux ambiances magnifiques. L’ensemble se tient très bien, la fin est dure et sans concession, les personnages sont bien campés.
Je partage l’avis que Pandémonium et Sarah sont vraisemblablement les meilleures séries réalisées par Bec et Raffaele. Tout y est maitrisé, c’est un réel plaisir de plonger dans ces 2 histoires
Bon maintenant j’ai encore Deepwater prison à découvrir des mêmes auteurs, mais je sens que ce ne sera pas aussi bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités