horto a écrit:fletch, formation de juriste ou friand des procès médiatiques?
Mais j'aime bien l'idée, pour le préjudice subi, ils se rendent pas compte chez Dupuis, ça peut chiffrer cher!
gaeldt a écrit:J'ai rencontré hier Stefano Raffaele dans une librairie à Bruxelles, et voici ses projets :
Il attaque Prométhée 5, il enchaîne avec Deepwater Prison 1, puis Prométhée 6 et enfin, il espère commencer Sarah 3, on en sera certainement à mi-2013 et donc, il souhaite que le "conflit" avec dupuis pourra se terminer avec un transfert de la série chez un autre éditeur, soleil ?? Apparemment, les démarches sont lancées dans ce sens !
gaeldt a écrit:Je pense que Under est fini (ou presque) nous n'en avons pas parlé mais avec une sortie fin août, j'imagine que c'est en ordre.
Nous n'avons pas parlé du conflit proprement dit et je ne pense pas qu'il m'aurait donné des infos. Mais au vue des séries arrêtées ou en stand by (Sarah, Pema Ling, Chinaman, ...) je pense que Dupuis élimine de son catalogue les séries grand adolescent / adulte.
gaeldt a écrit:... je pense que Dupuis élimine de son catalogue les séries grand adolescent / adulte.
arnaud a écrit:va pas rester grand chose alors ????
hé bin dès qu'Alter Ego se termine, moi j'élimine Dupuis !
knet a écrit:gaeldt a écrit:Je pense que Under est fini (ou presque) nous n'en avons pas parlé mais avec une sortie fin août, j'imagine que c'est en ordre.
Nous n'avons pas parlé du conflit proprement dit et je ne pense pas qu'il m'aurait donné des infos. Mais au vue des séries arrêtées ou en stand by (Sarah, Pema Ling, Chinaman, ...) je pense que Dupuis élimine de son catalogue les séries grand adolescent / adulte.
En tous cas le grand adolescent que je suis a décidé d'éliminer de ses achats le catalogue dupuis, après celui de soleil je peux faire plein d'autres choses comme remplir ma tire-lire par exemple...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité