Croaa a écrit:J'ai enfin lu ce tome 1. Si ce n'est pas désagréable à lire je n'ai pas été autant emballé que la majorité ici. Peut être est-ce tout simplement parce que je n'ai pas de financé le projet... mais non, je suis mauvaise langue
Erik Arnoux a écrit:Merci. Mais je crois vraiment qu'on ne peut pas juger encore une histoire écrite en 4 uniquement sur 1 tome.
Pour le moment c'est une mise en place et rien d'autre. à revoir sur la durée pour avoir un avis tranché. Encore une fois, j'entends les critiques mais ce qui plait aux uns ne plaira pas aux autres etc. Un auteur se doit de faire ce qu'il a dans les tripes et suivre sa façon de faire, pas de suivre ce que disent les autres qui ont tous une opinion et pourraient influencer par trop ce que l'auteur veut dire.
Quand à Kennedy, tout sera dans la façon d'en parler. là encore, wait and see.. De toute façon je crois que Shakespeare disait qu'il n'y a que 15 histoires. en tout. Elles ont toutes été racontées déjà.
DixSept a écrit:Continuez ...pour l'instant, cela fonctionne
TILLIERTON qui donne la réponse dans sa question a écrit:Question que je me pose souvent: l'auteur qui entame une série prévue en 4 ou 5 tomes (ce qui reste normal et au delà j'ai déjà la réponse à ma question) sait-il où il va emmener le lecteur ? Pout être plus précis, a-t-il comme au cinéma un synopsis, un squelette de son scénario en un mot les grandes lignes sur lesquelles il pourra introduire des variantes bien sûr mais sans en modifier le cours général de l'action principale? Si on veut faire simple, connait-il la fin ou hésite-t-il entre plusieurs choix possibles?
Erik Arnoux a écrit:DixSept a écrit:Continuez ...pour l'instant, cela fonctionne
Là, j'ai beau relire, je sais pas bien si c'est une vacherie déguisée ou un encouragement. Peu importe. Car oui, merci, ça fonctionne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités