bah, faut po s'attacher au graphisme, vu qu'il change a chaque tome
American Gods, j'ai eu un peu de mal (je crois qu'il me reste une petit 100aine de pages a lire)
De Bon Présage, par contre m'a beaucoup amusé...
J'hesite...
Exceptionnel
Gailman est un conteur formidable, il nous l'a déjà maintes fois prouvé dans son chef d'oeuvre The Sandman (le comics principal, ici c'est un univers totalement différent), ainsi que dans ses livres (j'adore De Bons Présages , et ici il s'attelle à nous conter un classique du folklore japonais "La renarde et le moine" (conte que j'ai souvent entendu évoqué dans les animes et les mangas :siffle: ).
Il réussit extrêmement bien à nous décrire cette aventure onirique, à retranscrire cette ambiance à la foi détachée du monde des hommes et foisonante de crétures qui sont rarement ce qu'elles semblent être.
Et les illustrations d'Amano (le designer principal de la série de jeu Final Fantasy, il n'y a qu'à jeter un oeil aux cut-scènes pour être emballé sont de toute beauté. :langue:
Bon et un de plus dans la liste des achats à faire dès que j'aurais les sioux
Bon le tome 2 est sorti si je ne m'abuse :siffle:
Alors Sly qu'est ce qui t'arrives, baisse de régime ? Tu t'es toujours pas rué chez ton libraire ?
Je l'ai feuilleté comme ça, bon les dessins & les couleurs restent toujours vieillots mais c'est pas pour ça qu'on aime bien Sandman, on est tous d'accord là dessus.
J'ai un peu hate de le lire...
dommage, ca aurait été interessant de voir le dessin en "agrandit"
Alors ... ou en somme nou dans Sandman à l'heure actuelle ?
Reporter annonce une sortie de Sandman dans Black orchid ... quid ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités