Vu que Soleil et Delcourt veulent créer Del sol je pense que si Soleil a récupérer les droits de Sandman ils vont pas se la jouer dégueu avec Delcourt sinon l'ambiance risque être vite morose.J'opte vraiment pour le fait qu'il faille attendre les fins de droits mais bon je ne suis pas expert en la matière
Petite remontée de sujet pour dire que je viens de me procurer le T4 de Sandman, alléché par les éloges que cet album recevait. Je ne suis pas décu, au contraire. Le scénario de Gaiman force le respect, tant par l'utilisation des différents mythes et divinités qu'il regroupe ici sans pour autant que ca ne paraisse artificiel que par l'intéret de l'histoire proprement dite, on est captivé du début à la fin. Quant aux dessins, s'ils peuvent paraitre rebutants au départ (on est loin du dessin bien grand public et bien propre sur lui de certaines séries que je ne citerai pas), ils conviennent à merveille pour rendre une impression de folie et de démesure. Ce n'est pas "beau" à proprement parler mais ca dégage une ambiance incroyable. En plus ca reste homogène malgré le changement de dessinateur à chaque chapitre.
+1
Sauf pour ton "ce n'est pas beau à proprement parler".
:D
ben voilà! On n'a pas la même conception de la "beauté": moi je voudrais bien un dessin de Blain à encadrer dans mon salon. Je n'encadrerais pas Yslaire (même si je trouve très bien).
ça devait déjà être le #1
ca dégage une ambiance incroyable. En plus ca reste homogène malgré le changement de dessinateur à chaque chapitre.
Bref, merci à Delcourt de nous faire découvrir cette merveilleuse série, en espérant que les autres albums seront aussi passionnants.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités