Le passager a écrit:cubi58 a écrit:Pas besoin de potence, des plumes et du goudron suffiront
Reste, je sais, je tape sur le clou, qu'ils ont au moins touché leur partie de travail sur SW avec l'argent des édinautes.
Donc M. Le passager (alias BDMUST ou Nihoul ou autre...), l'attitude de ces gens est médiocre et la médicorite va jusqu'à nous relancer plusieurs fois par mail pour cette BD qui s'avère, au fond, très dispensable.
La frustation naît de l'injustice et du f** de g** pas de la perte de l'argent....
Le mot respect est un mot ignoré par ces gens... et encore merci à Erik pour son implication dans ces belles années SW
Le cubi faut éviter de le boire en une fois vous savez, je ne suis ni BDmust ni l'un des deux auteurs et d'ailleurs je pense qu'ils sont assez grand pour répondre eux-même, même si hélas visiblement la communication n'est pas leur point fort...
Je suppose que vous avez été aussi souscripteur à lépoque de Sandawe sur Chastity Blaze ?
je l'avais pris sur ulule (version early) puis je viens d'annuler hier car ca coute trés cher pour ce que c'est. c'est un peu pareil avec les edition du tiroir qui en plus font payer les FdP (à 9e la bds par mondial relay dans des colis peu protégés!!
J'ai voulu prendre tucker mais je me suis abstenu car ca paraitra en librairie (sans l'embossage et la signature de l'auteur car à 35€ avec un povre MP, ca fait cher !! une bd de 48 pages.
a moitié moins cher sans compter la ristourne des 5 % !