C'était pas contre toi, c'était sur les éditeurs en que je disais ça. Ce que je veux dire c'est que c'est frustrant d'avoir acheté les trois tomes et de voir des bonus accessibles qu'avec un autre achat. Evidemment, la démarche de faire des plus est super, rien qu'avec le TL on est gâtés, mais comprends bien que moi, qui suis étudiant, ben je peux pas me permettre d'acheter le coffret en plus des albums déjà pris.
Donc, je n'ai plus qu'à oublier les beaux trucs.
Je suis d'ailleurs pas un fou de la collection, j'ai pas les moyens et le contenu est, comme tu le dis si bien, le plus important. N'empêche que quand j'aime bien, j'apprécie de pouvoir avoir des plus. Je me suis saigné par exemple pour le TT du T4 du Troisième Testament, une somme que je ne pourrais pas remettre avant un bon bout de temps. J'ai fait un petit écart pour les TL Sanctuaire et UW1 dernièrement. Et c'est vrai que j'aurais apprécié un coffret avec cale. Parce que racheter les trois albums m'est impossible. Maintenant si c'est plus cher à réaliser (tu vas peut-être me prendre pour un con, mais je sais pas pourquoi...) j'ai rien à dire, ok.
Voilà, ça me frustre, c'est tout, j'en fais pas un drame, les :grrr: n'étaient pas pour toi, mais bon, je peux pas m'empêcher de penser qu'on oublie un poil les lecteurs non fortunés... Si un TT sort, je pourrais sûrement pas l'acheter. Alors le coffret sans cale c'est quelque part, comme le TL, un intermédiaire à ma portée.
Mais ce sont les desiderata d'un seul homme, je pense bien que c'est impossible de contenter tout le monde.
Pour finir sur quelque chose d'un peu plus joyeux (quoique
), j'ai acheté Anna aujourd'hui, il va y avoir ouvrage de topic incessamment sous peu. J'en ai lu les trois premiers chapîtres.
C'est... troublant.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.