Je vois qu'une simple boîte déclenche presque plus de passion que 4 ans de boulot... pathétique.
Mais non Christophe, mais vois-tu il est toujours de bon ton de se plaindre
, pour tout, pas que pour la BD.
Oui on aimerait des eo avec carnet de croquis...
Oui on voudrait des super coffrets gratuits (pour y mettre les eo qui cotent bonbon dedans)
Oui on voudrait des intégrales mais offertes aux bons clients de la première heure (ceux qui ont déjà les eo dans leur coffret).
Finalement, on est des chieurs
Bon pour être honnête, je vais te dire exactement ce que j'en pense : J'ai les 2 premiers tomes (peut être en eo, ça fait un bout de temps que je les ai). J'ai acheté le TL parce que j'aime le noir et blanc et de voir l'image du mec avec ses lunettes de soleil dans le sous marin m'a fait marrer ! La réédition avec les nouvelles couleurs, je vais la regarder et sans doute l'acheter, parce que les couleurs du tome 1 ne m'enchantaient pas (l'histoire rattrapait tout
)
Le coffret : je vais l'offrir à mon meilleur ami. Pourquoi ? Parce que j'aime lui faire découvrir de très bonnes BD (je lui ai offert la quête de l'oiseau du temps et UW1 jusqu'à présent), parce que je sais que ça lui plaira et puis un coffret est un bel objet à offrir ! Me l'acheter pour moi, je ne pense pas...
Si j'ai envie de l'offrir, c'est parce que je trouve que cette série est franchement très très bien ! Et j'espère que ça récompense vos années de travail à toi et Xavier Dorison... C'est juste l'appréciation d'une lectrice, mais bon
Il y a une seule série pour laquelle on achète (mon copain et moi) tout ce qui se fait en albums, coffrets, TT, c'est UW1 et là on ne râle pas, on ne réfléchit même plus, on se dit "y'a un nouveau truc qui sort sur UW1, on achète).