Pourquoi encore un an d'attente, tout simplement parce que l'album fera 63 pages, nous avons avec Xavier Dorison le soucis de finir en beauté et de ne pas décevoir nos lecteurs, d'où un dernier tome conséquent, et ce sera bien le dernier, ne comptez pas sur nous pour diluer la sauce à la "XIII"!! Une plus longue attente, mais plus de pages, le deal me paraît correct.
Il y aura une intégrale de Sanctuaire, bien-sûr, mais pas tout de suite, en tout cas certainement pas avec la sortie du tome 3.
l'album devrait faire plus de 200 pages, avec 4 grosses parties :
- un making of de l'album
- un grosse partie des crayonnés de l'album, environ un quart, soit une vingtaine de planches
- tout l'album en noir&blanc sur papier mat
- tout l'album en couleurs
évidemment le tout sous une couverture inédite.
Bienvenue, bienvenue !
(un vrai bonheur ce forum, décidément !)
Je reviens sur la mise en couleur.
J'ai une de vos planches qui trone sur mon bureau. J'adore sincèrement votre travail. Et malheureusement, je n'ai toujours pas acheté un seul album .
La raison est simple : Impossible pour moi de passer à la couleur. Je les trouve tres tres froide. Impersonnelles. Mais je craquerais sans doute un jour... J'ai quand même bien enve de connaitre l'histoire. :siffle:
CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, faut mettre des chtites boules vertes au Môssieur
Bienvenue parmi nous, Môssieur Bec
Moi je dis, quand on aime, on compte pô, alors kèk mois de plus à attendre, c'est pô grave
J'préfère attendre un chti poil de plus pour avoir un truc de qualité, que de voir un truc pô bô "dans les délais"
Alors par contre il existe effectivement une version noir&blanc grand format, un Tirage de Tête de Sanctuaire tome 2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités