NIKE WAYNE a écrit:Madus a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Une fois de plus, une superbe couverture
Désolé pas d'accord. Le personnage est réussi mais (effet Soleil? toutes leurs couvertures suivent ce schéma maintenant) le fond est vide. Une branche d'arbre (cerisier ?) pour habiller le tout, je trouve cela trop léger. Le fond blanc contraste bien avec le titre, comme le T1 mais ce dernier était plus habillé.
Chapeau en revanche pour les reflets sur le pantalon de kimono noir. Ca rend très bien
Comment ça pas d'accord !!
Non non, je ne pense pas que toutes les couvertures Soleil suivent le même schéma, prends par exemple un album de la collection Celtic, ou encore Cross Fire, etc...
Faut dire que le fond blanc avec un perso ou autre bien détaillé en avant-plan, ça ressort et ça interpelle...
Oula, je n'avais pas vu ton nouvel avatar, j'hésite maintenant à te contredire
Pour en revenir à la couverture, les autres avaient également un fond plutôt clair, voire blanc et cela permettait également de mettre le personnage en valeur.
Tu as raison sur Soleil Celtic, en fait je pensais notamment au dernier Forêts d'Opale et je sais que je me suis fait la réflexion pour d'autres séries mais elles ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite.