Fred Genet a écrit:il faut dire que cet album a été maquetté, imprimé, et distribué en un temps record (remise des planches couleurs le 4 janvier, envoi chez l'imprimeur le 6 et en magasin le 18!!!). pas étonnant que la communication sur la date de sortie soit confuse (il était initialement prévu pour fin janvier, cette date a dû resté tel quel dans les carnets...)
en tout cas il est confirmé pour le 18 en France, pour la Belgique nous verrons bien...
Galactus a écrit:Je viens de lire ce 5ème opus "l'île sans nom" et c'est vraiment au-dessus de la plupart des autres BD traitant des "samourais" (seul "vagabond" d'INOUE tient la comparaison)...
kakusai a écrit:en passant chez mon dealer de papier, le premier tome de la pile de samurai était en full noir et blanc, très jolie, mais à ma grande surprise bcp plus cher 19.95 euros (prix totalement abusé) alors qu'est ce qu'il faut comprendre?
1°) le coloriste a fait un travail de merde
2°)le cout d'une bd sans les couleurs est beaucoup plus élevée??
3°)y a plus de pages? (erf ha non)
4°)l ambition des auteurs étaient de faire une bd totale noir et blanc mais il s'en sont rendu compte trop tard?
5°)N&B ca fais plus manga?
6°)on prend les lecteurs pour des cons.
PS: c'est vraiment dommage car la couv en noir et blanc est tres belle. Je me demande ce qui justifie un cout aussi élevé...
Damienandcoinc a écrit:C'est pas le TL édité pour Angoulême qui était en N&B ? EtquiditTLditprixpluscherparcequec'estplusrareetc'estdoncsusceptibledecoter ?
Sinon, tu as oublié le :
7°) le format est plus grand ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité