Je viens de lire ce 5ème tome,
Takeo a la recherche de son frère sur l'île sans nom.... Un grand moment car non seulement il y a le fond de l'histoire sur ce sujet ainsi qu'un combat annuel entre le représentant d'un Shogun qui vient collecter la dîme et un membre de l'île, choisi par ses pairs.
Les moments de tension, de regards sont intenses, cet opus porte (pour l'instant) beaucoup moins sur le fantastique que les 4 premiers volumes et franchement, lorsqu'on arrive à la dernière page, on reste sur sa faim....aaaaaah, comment peut-on terminer comme ça sans avoir la suite à se mettre sous la dent, quelle horreur.....
Je suis très heureux d'avoir pu lire ce week-end un album comme celui-ci, tout comme l'épée d'Ardenois et Tibill le Lilling que j'ai dévoré, contrairement aux quelques bd lues les jours précédents.
Et pour répondre au spoiler de Scuineld juste prédécemment
d'accord avec toi pour dire qu'on y arrive vite et que l'île paraît grande bien qu'on ne l'ait aperçu que d'un certain point de vue. Pour le village, je ne m'en rappelle pas trop bien
Etendue... possible, enfin perso, ça ne m'a pas trop dérangé et puis si ça se fait, nous aurons peut-être une explication a tout cela plus tard