Karmion a écrit:Avec ce nouveau projet on n'est pas prêt de voir le tome 7 de Sambre. Je n'ai pas vu d'infos concernant ce tome 7. Est-ce que quelqu'un sait s'il travaille dessus ?

gregfox a écrit:N'oublions pas qu'il y a tout de même eu 6 tomes de la guerre des Sambre en un timing moins espacé, donc 2 trilogies bouclées. Si on a un début de la troisième (et dernière) trilo sur la Génération de Cujus, ce sera bien aussi. D'ailleurs je préférerais qu'il termine cette trilo avant Sambre, pour avoir une parfaite continuité et puis voir autre chose, un peu de nouveau, dans du vieux.

Karmion a écrit:La troisième trilogie de La guerre des Sambre va être dessiné par M-A.Boidin si je ne me trompe pas. D'après son rythme en 3-40 ans il devrait boucler la trilogie.
Par contre pour Sambre je me perds un peu : à l'époque du cycle d'Hugo et Iris il était encore annoncé un autre cycle après Bernard Marie et Judith. Je pense qu'il a dû voir un peu trop grand.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Karmion a écrit:Autrement je viens d'avoir une réponse de l'auteur et il vient juste de commencer le tome 7 et la fin du cycle. Donc une sortie pas avant l'année prochaine au minimum.
Donc c'est une très bonne nouvelle !

Karmion a écrit:Autrement je viens d'avoir une réponse de l'auteur et il vient juste de commencer le tome 7 et la fin du cycle. Donc une sortie pas avant l'année prochaine au minimum.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités