NARCISSE a écrit: Un Sambre nouveau cette année, un Sasmira tome 2 à la fin de l'année, un jonas fink tome 3 enfin sur les rails que demander de plus
jojo74 a écrit:NARCISSE a écrit:Grave erreur par moment de lire la preview, ca donne envie tout de suite de continuer... En meme temps j'attends depuis si longtemps ce tome 6 que je peux attendre encore quelques jours. Un Sambre nouveau cette année, un Sasmira tome 2 à la fin de l'année, un jonas fink tome 3 enfin sur les rails que demander de plus
un ric hochet, un michel vaillant,
sainfoins a écrit:NARCISSE a écrit: Un Sambre nouveau cette année, un Sasmira tome 2 à la fin de l'année, un jonas fink tome 3 enfin sur les rails que demander de plus
Le sang du dragon T5, Long John Silver 4, Fortes d'opales 7, Murena 9, Barracuda 2, Scorpion 10, Complaintes des landes perdues 7, Ténèbres 3, Arawn 4, Avant la quête 4, Weena 8, Les aigles de Rome 3, Lancelot 3, La licorne 4, Le grand siècle 3, Le grand mort 3...
Karmion a écrit:S'il y a un Complainte des Landes Perdues, je ne pense pas qu'il y aura un Murena la même année.
darkhann a écrit:Pour la comparaison avec la grande vague de kanagawa, c'est un peu capilotrocacté, je trouve mais bon.
Allez, plus que 3 jours sinon !
Zigetpuce a écrit:darkhann a écrit:Pour la comparaison avec la grande vague de kanagawa, c'est un peu capilotrocacté, je trouve mais bon.
Allez, plus que 3 jours sinon !
confirmé par Yslaire dans un interview de Didier Pasamonik que l'on peut lire page 16 du N° 32 de ZOO
http://www.zoolemag.com
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités