J'avais cru comprendre que la poursuite du dessin animé Hadès dépendrait du succès des 13 premiers épisodes. Or j'ai l'impression que ça n'a pas trop mal marché, donc je pense qu'a priori ils devraient continuer.
c'est clair que selon mes souvenirs les traducteurs s'étaient bien lâchés, avec "l'école des couteaux de cuisine" par exemple
Il me semble que oui puisque j'ai déjà vu des coffrets Poseidon.
Lu le tome 3 de Saint Seiya épisode G et cela permet de découvrir les attaques de certains chevaliers d'or (le bélier notamment qui a un certain éventail)
Je conseille, on part pour une aventure avec un beau combat contre Cronos en perspective
Lu le tome 3 de Saint Seiya épisode G et cela permet de découvrir les attaques de certains chevaliers d'or (le bélier notamment qui a un certain éventail)
Je conseille, on part pour une aventure avec un beau combat contre Cronos en perspective
Je les ai feuillette mais le graphisme m'a pas accroché c'est vraiment bien Saint Seya épisode G ?? Dites moi afin que je me fasse une idée...
L'histoire prend évidemment appui sur un mode de narration similaire à Saint Seiya
L'histoire prend évidemment appui sur un mode de narration similaire à Saint Seiya
Mais bon, le meilleur c'est quand même la vierge, n'est ce pas? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités