Je confirme que la série animée est bien meilleure. Les armures de bronze ne sont pas les mêmes et sont surtout beaucoup plus jolies. Les musiques sont merveilleuses et l'histoire a été agrémentée de nombreux épisodes inédits par rapport au manga qui apportent de l'intérêt à l'histoire.
La série TV compte 114 épisodes, 3 OAVs, 1 film... plus 13 nouveaux épisodes/OAVs réalisés l'an dernier.
Et la fin avec Hades, c'est bien dommage qu'il n'ait jamais diffusé les épisode...
Et la fin avec Hades, c'est bien dommage qu'il n'ait jamais diffusé les épisode...
un peu de remplissage ?
Ils ont quand même inventé les chevaliers d'acier LOL et la bataille d'asgaard.
Sans compter que cela ne rentre plus vraiment dans l'histoire originale puisque
ATENTION SPOILER MANGA
les chevaliers sont tous des demi frère
Mais bon... Je ne suis pas un puriste mais j'avoue qu'en l'apprenant j'e suis tombé sur le Q. Y a plein de chose qui ont été modifié. Dommage d'ailleurs je pense.
Bien sûr je suis subjectif car je n'ai pas lu les manga je me suis simplement renseigné auprès de mes amis fan et auprès de site les concernant.
Quant au spoiler moi je trouve que ca n'apporte pas grand chose et surtout c'est beaucoup moins crédible, surtout vu la différence de mentalité des personnages. En gros je pense que ca a été supprimé car jugé trop ridicule.
Oui, les 13 premiers épisodes de la série Hadès ont été diffusés au Japon en novembre dernier... et devraient être bientôt disponible en france. Normalement il y aura 13 autres épisodes supplémentaires.
j'ai suivi tous les épisodes du DA, j'attends le dernier cycle avec impatience !!
J'ai lu ce cycle justement en Manga papier et dur ! très dur ! j'y arrive pas ! le graphisme, le papier, l'objet en lui même... rien qui donne envie
Au fait, est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur la "suite" des chevaliers du Zodiaque où l'on suit en réalité le lion et son frère
Est- ce que c'est déjà paru en français ou cela va paraître
Si oui, en combin de tomes
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités