Le meilleur c'est Shun, il en branle pas une, ya toujours quelqu'un pour l'aider quand il joue sa ptite chochotte...
c'est une drag queen !!
bon sauf dans le chapitre hades ou il y aun petit rebondissement.....
Le meilleur c'est Shun, il en branle pas une, ya toujours quelqu'un pour l'aider quand il joue sa ptite chochotte...
5 ? Je croyais qu'il y avait 4 films ?
En tout cas, c'est vrai qu'ils sont pas géniaux. Abel sort quand même du lot, ne serait-ce que pour le plaisir de voir Hyoga endosser l'armure du Verseau !
Ouais, enfin bon Poséidon c'est vraiment pas une référence je trouve, c'est même complètement raté.
Et il vaut pas mieux que les autres ?
Ca parle de quoi ?
Je l'ai pas encore regardé je sais juste qu'il se deroule apres Hades et que Seya est vivant. Je crois qu'ils se battent contre des anges ou un truc dans le genre.
Je l'ai pas encore regardé je sais juste qu'il se deroule apres Hades et que Seya est vivant. Je crois qu'ils se battent contre des anges ou un truc dans le genre.
Oui bien sur : Tenkai-hen Josô : Overture(2004)
Les dessins sont dans le style hades
Lequel y en a 5 d'OAV dont un tout recent ( que j'ai pas encore regardé mais dont j'ai eu beaucoup de mauvais echos )
Oui bien sur : Tenkai-hen Josô : Overture(2004)
petit resumé :
Dans ce cinquième film nous avons droit à un combat opposant nos héros à Artemis (déesse de la Lune et de la Chasse). Celle-ci, afin d'achever un Seiya sur fauteil roulant, envoie trois guerriers Célestes (Odysseus, Theseus, Toma) mais Athena le sauve en acceptant de lui céder son trône, perdant ainsi tout ses pouvoirs.. Saori, ayant préférée sauver la vie de Seiya doit verser son sang dans la fontaine de redemption et Seiya ne la ressentant plus, reussit à bouger et se dirige vers le Sanctuaire. Bien sûr, Hyôga, Shiryû, Shun ainsi que Ikki le sentent et en prennent la même direction.
Les dessins sont dans le style hades
Rien à voir avec les autres parties de la série. Même le film avec Ares est mieux
PS : J'espère qu'enfin, Seiya crève à la fin.
Ca donne super envie de le voir tout ça... :siffle:
Et c'est un long métrage ou un court métrage, comme les autres ?
PS : J'espère qu'enfin, Seiya crève à la fin.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités