Tout à fait!
Il fallait arrêter tintin, spirou, asterix, lucky luke, thorgal, et toutes les autres séries au 6ème épisode...
moi je pense que ce qui tue la BD ce sont les séries à rallonge...les séries qui n'en finissent plus ...le pire c'est que leurs auteurs ne se rendent même plus compte eux même qu'en faisant des séries alambiquées, ils ennuient leurs lecteurs, qui bien souvent lâchent "l'affaire" en cours avant même le soi disant "grand dénouement" qui survient en général sur la planche 45 du 15 ème album.
comment peut on encore avoir des choses nouvelles et interessantes à raconter après 6 albums d'une même série....
Tout à fait!
Il fallait arrêter tintin, spirou, asterix, lucky luke, thorgal, et toutes les autres séries au 6ème épisode...
Tu enlèverais les derniers albums de Tintin, Spirou, LL et ce serait pas une grande perte...
Ces propos n'engagent que toi, pour Spirou c'est un vaste débat, pour Lucky Luke ça se discute, mais pour Tintin je trouve les derniers très bons (peut être que Les Picaros est tout de même un petit peu en dessous)
Comme d'habitude mon avis va être très constructif : c'est beau, l'histoire est bien troussée et les dialogues ciselés comme je l'ai aime.
Bref un vrai bonheur.
Vivement la suite.
Je vous l'avais dit que ça serait constructif comme avis.
Mais si c'est intéressant et puis "l'histoire est bien troussée", je ne connaissais pas comme expression.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités