Heureux d'avoir trouvé un nouveau lecteur M. Damienandcoinc ! Youhou !
Sinon, je connais l'histoire du chevalier d'Eon et chemin faisant, cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse son apparition dans notre série "Saint Germain" dans un prochain diptyque. En revanche, je dois bien avouer ne pas du tout connaître le manga papier ou animé... Il est/sont bien ?
Sur ce, j'attends vos commentaires une fois lecture faîtes M.Damienandcoinc ! Et pourquoi pas, participer au concours !
Djief a écrit:M. Damienandcoinc, si vous appréciez le genre, vous verez que notre série sont des euros bien investis (mieux qu'en bourse par les temps qui courrent!) Ceci dit, connaissant le personnage historique du Chevalier d'Eon, je n'ai pas encore vu la série japonnaise du même nom (que j'espère plus convaincante que l'autre anime des années 80 inspiré du même personnage "Lady Oscar" )
Et de mon côté, Lady Oscar n'éveille que de bons souvenirs d'adolescences...
NIKE WAYNE a écrit:Djief a écrit:M. Damienandcoinc, si vous appréciez le genre, vous verez que notre série sont des euros bien investis (mieux qu'en bourse par les temps qui courrent!) Ceci dit, connaissant le personnage historique du Chevalier d'Eon, je n'ai pas encore vu la série japonnaise du même nom (que j'espère plus convaincante que l'autre anime des années 80 inspiré du même personnage "Lady Oscar" )
Ca vaut la peine d'être vu, il n'y a pas de comparaison entre Lady Oscar et le Chevalier d'Eon, le premier, c'est du simple cape et épées et le second est plus mystique, ésotérique, il à trait à tous les genres. Bon faut dire aussi qu'il est plus récent donc plus agréable à regarder..
Thierry Gloris a écrit:Ben Lapin Moutarde... Tu viens plus aux soirées ???
Si tu venais, tu saurais ! Il y a de la moutarde ! Il y a du ketchup !
Moutââârde ! Ketchûûûp ! Moutââââârde ! Ketchûûûûûp !
NIKE WAYNE a écrit:... j'ai dû m'y reprendre à 4 fois car interrompu
magic_fred a écrit:NIKE WAYNE a écrit:... j'ai dû m'y reprendre à 4 fois car interrompu
Ton petit bout (je parle de ton fils... ) voulait jouer avec son papa ?
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:NIKE WAYNE a écrit:... j'ai dû m'y reprendre à 4 fois car interrompu
Ton petit bout (je parle de ton fils... ) voulait jouer avec son papa ?
Oh non, pas spécialement, mais un peu de tout.... et puis moi qui aime lire un tome d'une traite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités