Il me reste encore tout à découvrir car j'ai lu récemment le premier tome.
J'étais vraiment très heureux d'avoir pris la série car cet album est prenant, on suit de bout en bout sans perdre une miette, c'est captivant. Je me souviens dès sa sortie à l'époque l'avoir pris en mains, mais le dessin de Bonin ne m'avait absolument pas plu... Erreur.
Maintenant quand je vois la majeure partie d'entre vous être déçus par la chute.... Je crainds..
C'est clair que c'est impossible de contenter tout le monde, ce qui rend les conseils délicats car les attentes et envies de tout un chacun sont tellement différentes et parfois opposées.
Tu as lu combien de tomes actuellement ?
tu peux t'arrêter là
non, j'plaisante bien sûr
Oh oh... Cette histoire de fourreau sent l'opération exclu' pour la France... Me trompai-je?
Je l'ai acheté ce tome 5, mais pas encore lu... Je me relis les autres avant mais je ne suis qu'au 2... Je sais pas, ça a dû mal à repasser en relecture... J'attends d'être cloué au lit avec un rhume pour me le faire...
le dessinateur prévu était De Vita mais il n'a pas pu assurer le dessin de Quintett et des ses autres séries, Alessandrini a donc du dessiner ces planches à une très grande vitesse ce qui explique sans doute que certaines cases auraient pu être mieux réussies
C'est un peu dommage, j'aurais préféré un De Vita que dont j'avais adoré les graphismes sur James Healer et le volume 2 du Décalogue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités