Oui, une série qu'il aut mieux lire d'un bloc pour tout cerner...
Et une bien bonne série d'ailleurs, pas grand chose à reprocher, si ce n'est peut-être le fait que Bonin n'ait pas dessiné tous les tomes (il est un cran au-dessus quand même).
Et puis le regret aussi que le dessin soit un cran en dessous sur ce 5ème tome.
Mais pour ce qui est du récit, et même si l'ultime dénouement est prévisible, c'est quand même très agréable.
Très bonne série au dévouement inattendu
Je conseille de tout lire/relire dans l'ordre, en continu. C'est absolument effrayant de logique, jusqu'au dénouement. Toutes les pièces de ce puzzle pervers s'emboîtent à merveille.
Cette série, c'est le "petit théâtre aux armées" : tous les protagonistes (et les lecteurs) ne sont que des marionnettes, manipulées "à l'insu de leur plein gré", pour plagier une expression bien connue.
Très bonne série
moi non plus je n'ai pas trouvé le fourreau mais j'ai demandé à mon libraire de voir avec son distributeur. j'espère qu'il pourra s'en procurer un!
Je viens de terminer la lecture des 5 tomes de Quintett. Excellente série incontestablement. Les histoires de Giroud sont vraiment de qualité et celle-ci n'échappe pas à la règle. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour le dénouement. J'ai apprécié celui-ci même si tout comme Marf j'ai été un poil déçu par ce 5ème tome. Mais ne boudons pas notre plaisir d'une belle série à la fois cohérente et très agréable à lire.
Bonne lecture à toi Nike ! Je pense sincèrement que tu devrais aimer !
C'est cool ça !
ce qui, évidemment, n'arrive jamais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité