Marapelisse a écrit:L'objet est superbe, en ce qui concerne le contenu, du pur plaisir à n'en pas douter

Ma commande est en route

Marapelisse a écrit:L'objet est superbe, en ce qui concerne le contenu, du pur plaisir à n'en pas douter
onehmouninehl a écrit:
Regarde en haut à gauche !
Ou sur les photos jointe (la première est celle du Tapir, et la seconde celle de la fiche BEL)
Au fait, ce n'est plus une photo prise dans ta voiture ? A cause du confinement ?
Le Tapir a écrit:Je vais (en voiture) chez mon libraire faire le désormais célèbre "clic & collect" (encore un anglicisme de merde).
toine74 a écrit:clique et cueillette est plus joli.
Bolt a écrit:Il est inclus dans Rusty Brown. Par contre, tu as quelle édition ? Car Lint est le dernier Acme Novelty Library et il est sorti il y a environ 10 ans...
Bolt a écrit:Il est inclus dans Rusty Brown. Par contre, tu as quelle édition ? Car Lint est le dernier Acme Novelty Library et il est sorti il y a environ 10 ans...
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Il est inclus dans Rusty Brown. Par contre, tu as quelle édition ? Car Lint est le dernier Acme Novelty Library et il est sorti il y a environ 10 ans...
Dans le gros volume Rusty Brown en anglais, Ware précise à propos de Lint que, par rapport à l'Acme Novelty Library n°20 sorti en 2010, "Ameliorations were added in 2018".
Je ne sais pas si ces "améliorations" avaient fait l'objet d'une publication avant la sortie de Rusty Brown.
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Il est inclus dans Rusty Brown. Par contre, tu as quelle édition ? Car Lint est le dernier Acme Novelty Library et il est sorti il y a environ 10 ans...
Dans le gros volume Rusty Brown en anglais, Ware précise à propos de Lint que, par rapport à l'Acme Novelty Library n°20 sorti en 2010, "Ameliorations were added in 2018".
Je ne sais pas si ces "améliorations" avaient fait l'objet d'une publication avant la sortie de Rusty Brown.
Pas que je sache. Thierry_2 m'avait mis un doute, mais les numéros d'ACME Novelty Library sont épuisés (à part le dernier, Lint) et n'ont pas été réédités.
A l'instar de ACME et Building Stories, il y a du matériel inédit inclus dans Rusty Brown. Petit rappel de publication:
rusty-brown-chris-ware-t43500-420.html#p4572483
BDbilos a écrit:Il y a quelques bulles vides. Pensez-vous que ce soit voulu par Ware ( par exemple comme s'il insistait pour montrer que le personnage ne dit rien , ou que ce qu'il dit n'est pas écouté ou importe peu...) ou que c'est un oubli des traducteurs et maquettistes français ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités