Cooltrane a écrit:3- Même pour le T0 de Rork, je me demande si je ne vais pazs acheter l'album unitaire en couleur, car il le mérite (je l'avais lu en prépub dans l'Immanquable en couleur)
brrrrrreeeeeefffffffff; je crois que cette aventure s'arrête au T1 pour moi....si un jour je dois continuer Caicorne, il sagitaira de la version couleur... que ce soit à l'unité ou dans une improbable INT couleur.
Cooltrane a écrit:Bon, après avoir feuilleté cette 2è Intégrale N&B, j'ai decide de ne pas poursuivre
1- j'ai beau essayer, je n'acroche pas au personage et son univers, même si graphiquement, c'est tjs super (surtout les scènes de la bibliothèque d'Aster), mais c'est tout aussi compliqué à suivre que Rork (mais j'étais fascine par l'univers de celui-ci), ce qui rend la lecture ardue (niveau compréhension du scénario) possible et même agréable.
2- si j'adore le N&B d'Andreas dans Cromwell Stone, et j'ai trouvé que le T0 de Rork était génial en N&B dans l'Intégrale, et que j'ai de bon souvenirs du cycle 2 d'ArQ, c'est que ses albums avaient été créés pour rester en N&B (enfin pas le Rork T0), alors que Capricorne, c'est définitivement "couleur" à mes yeux ) ce qui n'empêche pas son N&B d'avoir un certain charme.
3- Même pour le T0 de Rork, je me demande si je ne vais pazs acheter l'album unitaire en couleur, car il le mérite (je l'avais lu en prépub dans l'Immanquable en couleur)
4- Franchement, depuis le début de la mode des Int en N&B de series couleurs, je ne suis passé qu'une seule fois à l'achat: Tours de Bois Maury... Tout les Int de Niffle, bien que très tenté au départ, j'ai fini par postposer l'acquisition, en partie parce que je n'étais pas convaincu par les résultats
5- niveau dossier et bonus, je suis assez déçu, trouvant le tout assez rachitique. Existe-t'il des petites histoires inédite du Cap non-publiées en album?
brrrrrreeeeeefffffffff; je crois que cette aventure s'arrête au T1 pour moi....si un jour je dois continuer Caicorne, il sagitaira de la version couleur... que ce soit à l'unité ou dans une improbable INT couleur.
nexus4 a écrit:Un image avec un commentaire laconique d'Andreas :
Couleurs Isa Cochet, Album Futuropolis.
nexus4 a écrit:
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:
On voit que son personnage préféré, c'est qd mm Rork, puisqu'il le replace dans la plupart de ces œuvres (litho, sérigraphies, etc).
Dommage qu'il n'a pas poussé plus loin la série
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:
On voit que son personnage préféré, c'est qd mm Rork, puisqu'il le replace dans la plupart de ces œuvres (litho, sérigraphies, etc).
Tu passes trop de temps avec des non-francophones...
L'image est superbe en effet, et Rork, c'est bien cool.
Il faudrait que je me fasse tout Andreas, un jour.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:
Tu passes trop de temps avec des non-francophones...
L'image est superbe en effet, et Rork, c'est bien cool.
Il faudrait que je me fasse tout Andreas, un jour.
Je ne fréquente pas que des Suédoises au taf...
On a déjà eu jusqu'à 40 nationalités sur mon centre de recherche (y compris Indiens, Russes, Brésilien(ne)s, et on a un accord pour des Iranie(ne)s), même si pour l'instant on doit composer avec seulement 24 pays
rork a écrit:Différent comme il l’a toujours été tout au long de sa carrière et de ses différents projets.
Je ne connais aucun auteur qui a su autant se mettre en danger et essayer toujours de nouvelles directions.
Je ne comprends donc pas ta dernière remarque ...
rork a écrit:Différent comme il l’a toujours été tout au long de sa carrière et de ses différents projets.
Je ne connais aucun auteur qui a su autant se mettre en danger et essayer toujours de nouvelles directions.
Surtout que les couleurs sont d’Isa Cochet ...
En tout cas, merci pour la preview ! Ça fait bien envie autant que plaisir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités