nexus4 a écrit:Allez, c'est l'été. Une histoire courte : L'homme oublié, paru dans Viper 81
jolan a écrit:Scénar de Santi, connais pas.
toine74 a écrit:Album de commande sorti au moment du 70e anniversaire de la guerre d’Espagne.![]()
Dans le même genre de travail commercial, en 1992, il avail fait Aztèques.
nexus4 a écrit:Y a le 9 qui fout le boxon, je crois, il est d'aucun autres formats.
Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Y a le 9 qui fout le boxon, je crois, il est d'aucun autres formats.
tu dois confondre avec Capricorne, le tome 9 étant double.
les albums composant chacun des 3 cycles de Arq respectent tous la maquette du cycle
wamuu a écrit:Dites, y'a des gens qui attendent une intégrale d'Arq comme moi ou je suis le seul ? Quelqu'un a déjà demandé à Delcourt leurs plans à ce sujet ?
wamuu a écrit:Dites, y'a des gens qui attendent une intégrale d'Arq comme moi ou je suis le seul ? Quelqu'un a déjà demandé à Delcourt leurs plans à ce sujet ?
noyel a écrit:1er cycle : grand format, quadrichromie
2ème cycle : format carré, couleurs directes
3ème cycle : format étiré, (fabuleux) noir et blanc
Et ce qui est extraordinaire, c'est que le format et la chromatique de chaque cycle épousent un rapport direct avec les évènements qui se déroulent dans ARQ
Je me rappelle avoir adoré cette série. Je serais très curieux de voir ce que donnerait une édition intégrale. En tout cas un bon prétexte pour y replonger
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités