Vainsy a écrit:Cooltrane a écrit:3- Même pour le T0 de Rork, je me demande si je ne vais pazs acheter l'album unitaire en couleur, car il le mérite (je l'avais lu en prépub dans l'Immanquable en couleur)
brrrrrreeeeeefffffffff; je crois que cette aventure s'arrête au T1 pour moi....si un jour je dois continuer Caicorne, il sagitaira de la version couleur... que ce soit à l'unité ou dans une improbable INT couleur.
Pour le Rork 0 en version unitaire couleur, bon courage mon pauvre ami (si je puis me permettre), j'ai commis la fatale erreur de ne pas me précipiter dessus malgré l'immense fascination que j'ai pour la saga d'origine (enfin, peut-être y avait-il, justement, trop de peur de déception, d'où l'acte manqué), et je n'ai plus eu, rapidement, que mes yeux pour pleurer... Le jour où je me suis décidé, il n'était plus disponible depuis longtemps, et si tu ne souhaites pas mettre 75€ dedans, je crois qu'il va falloir t'armer de patience...
Idem, malheureusement pour Capricorne, dont certains titres sont épuisés pour le moment chez l'éditeur...
noyel a écrit:Prêt pour la souscription !
noyel a écrit:Prêt pour la souscription !
nexus4 a écrit:L'image en entier.
en bref
Vainsy a écrit:Et tu veux pas vérifier sur Sandawe ?
... sinon, puisqu'on en est à la commande au Père Noël, moi je préfèrerais un livre d'illustrations plutôt qu'un portfolio, pasque les portfolios que j'ai bah finalement je les ouvre (quasi) jamais...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité