Perso je l'imagine bien ayant l'envie de retâter un peu de N&B lovecraftien à la Cromwell Stone

jolan a écrit:Ce qui est enthousiasmant, c'est d'imaginer tous les beaux one shot qu'Andreas va nous concocter après toutes ces séries fleuves...

noyel a écrit::lire: à propos de noir et blanc somptueux il y a ça qui vient de tomber http://www.ebay.fr/itm/bande-dessinee-/ ... 3f4c0a3d26 pas neuf mais pas cher

the cereal killer a écrit:Dans une interview ,il disait vouloir essayer un peu tout les formats.
Andréas qui fait des trucs un peu "éditeurs indépendants" ,j’aimerais bien voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

onehmouninehl a écrit:the cereal killer a écrit:Dans une interview ,il disait vouloir essayer un peu tout les formats.
Andréas qui fait des trucs un peu "éditeurs indépendants" ,j’aimerais bien voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, il a déjà été publié par l'Association, ce qui n'est que logique, car il a une démarche parfois Oubapienne

MacAlix a écrit:La séance de signatures va se faire première semaine de juin. Et les livraisons devraient suivre.
C'est vraiment pour bientôt !

MacAlix a écrit:La séance de signatures va se faire première semaine de juin. Et les livraisons devraient suivre.

xof 24 a écrit:MacAlix a écrit:La séance de signatures va se faire première semaine de juin. Et les livraisons devraient suivre.
ok merci de l'information
Par contre au niveau du chèque. ...la date sera encore bonne? ???

d'ailleurs tous mes chèques sont encaissés, ouf
C'est quand même fou que personne ne veuille marquer le coup. Pas un seul libraire intéressé par une rencontre, une expo, un tirage spécial, une statue grecque, des libations, que sais-je encore ?... incroyable ! 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités