nan mais je dis ça mais je ne l'ai pas lu, donc je ferais mieux de la fermer. Mais pour moi, ce bouquin, malgré le concert de louange reçu ici et ailleurs, ne me pousse pas à l'attraper. 'fin bon, je finirais par le lire n'en doutons pas.
PopBot, [...] On a sorti le tome 1 en 2002, et tout le monde nous attend sur le tome 2, mais ce n'est pas aussi simple que l'on veut le croire.
En même temps, je le présente depuis sa sortie, et les ventes sont très modestes par chez moi aussi... Je le maintiens en vue tant que je peux, mais je ne garantis pas qu'il survive au rush de fin août - début septembre...
Et merci d'aborder le sujet épineux de PopBot : QUAND ? :p (et une réédition du 1 est prévue ? Je l'ai paumé dans des circonstances inconnues)
Faut lui mettre des boules éditeur au Raven ?
j'y vais de mon mot sur rocky, que je n'ai toujours pas lu (oui j'ai tort, je sais, bon) et je pense que l'objet n'est pas très réussi, ni la couv ni la présentation des planches.
j'y vais de mon mot sur rocky, que je n'ai toujours pas lu (oui j'ai tort, je sais, bon) et je pense que l'objet n'est pas très réussi, ni la couv ni la présentation des planches.
J'ai troqué mon vote contre celui de Kitaro le repoussant. Ca fait une voix de +
Par contre je trouve également que les voix accordées à
sont poussives au regard de la qualité de cet album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité