Olaf Le Bou a écrit:ça vous est déjà arrivé d'avoir affaire à un chatbot utile à quelque chose vous ?
personnellement mon expérience a toujours été du même niveau de frustration qu'un appel quelconque à une administration quelconque, te faisant naviguer de boites vocales ineptes en menus automatisés idiots, pour finir pas plus avancé qu'au départ et avec l'envie de faire manger son clavier au psychopathe ayant conçu le système.
Brian Addav a écrit:ça circule pas mal, alors je le poste ici, Singapour et l'IA :
https://twitter.com/CopySutra/status/17 ... 7594556651
L'IA publie tellement de livres qu'Amazon a pris une décision : limiter l'autoédition
La prolifération des livres écrits par une IA a conduit Amazon à limiter l'auto-édition. La limite, très généreuse, donne une idée de l'ampleur du problème : trois livres par jour et par "auteur". Ce phénomène complique la recherche d'œuvres de qualité et originales sur les plateformes de vente.
nexus4 a écrit:Ça va en faire du monde à traverser la rue.
adry333 a écrit:mais des gens achètent des livres écrit par l'IA ?
ils sont ravagés...
nexus4 a écrit:A chaque fois qu'Open AI fait une annonce, j'ai l'impression qu'on nous pousse encore un peu plus vers la sortie.
Comment ca marche.
fanche a écrit:Non ils utilisent les pseudo de BDGest
nexus4 a écrit:Je rappelle que c'est comme ca que Bilal fait ses BD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités