Microsoft et Google ont respectivement besoin de 6,5 et 21 milliards de litres d’eau pour entraîner leurs IA. Bon après c’est pas comme si on connaissait une crise écologique pouvant conduire à notre extinction.



corbulon a écrit:Microsoft et Google ont respectivement besoin de 6,5 et 21 milliards de litres d’eau pour entraîner leurs IA. Bon après c’est pas comme si on connaissait une crise écologique pouvant conduire à notre extinction.


Air Canada doit honorer la politique de remboursement inventée par le chatbot de la compagnie aérienne.
Air Canada a fait valoir que, comme la réponse du chatbot était liée à une page contenant la politique réelle en matière de voyages en cas de deuil, Moffatt aurait dû savoir que les tarifs pour les personnes en deuil ne pouvaient pas être demandés rétroactivement.
Selon Air Canada, Moffatt n'aurait jamais dû faire confiance au chatbot et la compagnie aérienne ne devrait pas être tenue responsable des informations trompeuses du chatbot, car Air Canada a essentiellement soutenu que « le chatbot est une entité juridique distincte qui est responsable de ses propres actions ».
Christopher Rivers, membre du Tribunal, qui a tranché en faveur de Moffatt, a qualifié la défense d'Air Canada de « remarquable ». De plus, Rivers a conclu que Moffatt n'avait « aucune raison » de croire qu'une partie du site Web d'Air Canada serait exacte et qu'une autre ne le serait pas.
... le cas de Moffatt semblait être la première fois qu'une entreprise canadienne tentait de faire valoir qu'elle n'était pas responsable des informations fournies par son chatbot.





Olaf Le Bou a écrit:ça vous est déjà arrivé d'avoir affaire à un chatbot utile à quelque chose vous ?
personnellement mon expérience a toujours été du même niveau de frustration qu'un appel quelconque à une administration quelconque, te faisant naviguer de boites vocales ineptes en menus automatisés idiots, pour finir pas plus avancé qu'au départ et avec l'envie de faire manger son clavier au psychopathe ayant conçu le système.



Brian Addav a écrit:ça circule pas mal, alors je le poste ici, Singapour et l'IA :
https://twitter.com/CopySutra/status/17 ... 7594556651



L'IA publie tellement de livres qu'Amazon a pris une décision : limiter l'autoédition
La prolifération des livres écrits par une IA a conduit Amazon à limiter l'auto-édition. La limite, très généreuse, donne une idée de l'ampleur du problème : trois livres par jour et par "auteur". Ce phénomène complique la recherche d'œuvres de qualité et originales sur les plateformes de vente.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

nexus4 a écrit:Ça va en faire du monde à traverser la rue.


adry333 a écrit:mais des gens achètent des livres écrit par l'IA ?
ils sont ravagés...



nexus4 a écrit:A chaque fois qu'Open AI fait une annonce, j'ai l'impression qu'on nous pousse encore un peu plus vers la sortie.
Comment ca marche.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités