L'Ombre Jaune a écrit:Musique ou spectacle, espérons que les gens iront toujours au concert et au théâtre.
Espérons même qu'ils y aillent d'avantage.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Musique ou spectacle, espérons que les gens iront toujours au concert et au théâtre.
Espérons même qu'ils y aillent d'avantage.
Il ne restera que ça comme "loisirs".
parce qu'une grosse possibilité, c'est que rapidement, tout le monde va se faire son propre film, sa propre bd.
pourquoi se faire chier à payer netflix ou autre quand tu peux juste dire "fais moi une série telle telle telle".
L'image ayant perdu toute portée de vérité (qui pourra dire que ce qu'on voit sur les écrans est vrai), chacun se repliera sur son écran à lui.
ça va pas être folichon de voir une série que tu as entièrement décrite et dont tu connais déjà la fin avant même de l'avoir visionnée... Pas trés vendeur en tout cas comme concept
Brian Addav a écrit:parce qu'une grosse possibilité, c'est que rapidement, tout le monde va se faire son propre film, sa propre bd.
pourquoi se faire chier à payer netflix ou autre quand tu peux juste dire "fais moi une série telle telle telle".
L'image ayant perdu toute portée de vérité (qui pourra dire que ce qu'on voit sur les écrans est vrai), chacun se repliera sur son écran à lui.
Philemon a écrit:Je n'arrive pas à retrouver l'article, mais il y a une étude qui est sortie récemment sur l'IA et les docteurs.
L'IA a eu de meilleurs résultats que les médecins. Pas trop surprenant.
Mais l'IA a aussi eu des meilleurs résultats dans l'empathie ressentie par les patients ! Et ça c'est nouveau, ça va à l'encontre de ce que l'on se racontait jusqu'à présent, à savoir que le médecin restait irremplaçable dans la relation avec le patient !
Et ils ont testé autre chose: le médecin aidé par l'IA. Et là, c'est la pire des configurations ! Mauvaise empathie et diagnostics les moins bons...
En essayant de retrouver cet article, Google me remonte tout un tas d'articles sur le sujet, dont certains datent de 2018, 2019.
Certains étaient très sceptiques sur les capacités de l'IA à faire des bons diagnostics, et même si l'IA y arrivait, elle ne remplacerait jamais la "qualité" de la relation qu'amène un vrai médecin. Et que le futur serait probablement l'association des deux...
Paf ! raté...
Brian Addav a écrit:ah mais là on est dans tout autre chose...
on a rien à faire. pas de machine à acheter, pas de matériau à acheter. Juste un ordi, le soft
tu rentres une phrase, tu as une vidéo.
https://twitter.com/mhdfaran/status/1758206577939521551
BDbilos a écrit:En effet la facilité est évidente et le sera de plus en plus. Mais sans créativité, sans imagination (ce dont manque encore une fois l'immense majorité) ça ne peut pas donner des résultats passionnants.
Avec le meilleur traitement de texte du monde tu pourras écrire autant de livres que tu veux, mais tu sera sans doute ton seul lecteur.
BDbilos a écrit:Ca me rappelle Goscinny qui disait qu'il ne fallait pas demander au public ce qu'il voulait, car le public par définition ne sait pas ce qu'il veut. Il reçoit, et aime ou pas.
Philemon a écrit:Il reste la question de l'innovation de rupture. A priori (je prends des précaution), l'IA n'aurait pas pu inventer le cubisme.
corbulon a écrit:Microsoft et Google ont respectivement besoin de 6,5 et 21 milliards de litres d’eau pour entraîner leurs IA. Bon après c’est pas comme si on connaissait une crise écologique pouvant conduire à notre extinction.
Air Canada doit honorer la politique de remboursement inventée par le chatbot de la compagnie aérienne.
Air Canada a fait valoir que, comme la réponse du chatbot était liée à une page contenant la politique réelle en matière de voyages en cas de deuil, Moffatt aurait dû savoir que les tarifs pour les personnes en deuil ne pouvaient pas être demandés rétroactivement.
Selon Air Canada, Moffatt n'aurait jamais dû faire confiance au chatbot et la compagnie aérienne ne devrait pas être tenue responsable des informations trompeuses du chatbot, car Air Canada a essentiellement soutenu que « le chatbot est une entité juridique distincte qui est responsable de ses propres actions ».
Christopher Rivers, membre du Tribunal, qui a tranché en faveur de Moffatt, a qualifié la défense d'Air Canada de « remarquable ». De plus, Rivers a conclu que Moffatt n'avait « aucune raison » de croire qu'une partie du site Web d'Air Canada serait exacte et qu'une autre ne le serait pas.
... le cas de Moffatt semblait être la première fois qu'une entreprise canadienne tentait de faire valoir qu'elle n'était pas responsable des informations fournies par son chatbot.
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