et enfin les déclinaisons de la même description, sous bing, en essayant de forcer un style (certains styles sont inreconnaissables)
female redhead gnome wizard, wearing a fur coat, in a snowy village
nexus4 a écrit:Hébé, c'est quand même bien cool pour des images d'ambiance pour un JdR entre amis. Certaines pourraient figurer sur des cartes de Magic (ou ersatz), avec un peu temps passer en plus.
Par contre la gnomette est trop grande et pas assez potelée.
Là c'est une pré-ado qui louche, rien à voir.
Le contenu généré par ChatGPT explose sur le web :
https://vice.com/en/article/5d9bvn/ai-s ... vious-tell |
Ca reste une grande question pour moi : que se passera-t-il quand les data sets d'entraînement seront contaminés en grande proportion par la propre production du modèle ?
LegiGPT a écrit:Selon les articles de loi fournis, la perte de points pour une infraction varie en fonction de la gravité de l'infraction. Concernant le fait de griller un feu rouge, l'article R313-26 du Code de la route prévoit une amende de la troisième classe et aucune perte de points. En revanche, l'excès de vitesse de 25km/h entraîne une perte de 1 point, selon l'article L223-6 du Code de la route.
I made a trailer for a Star Wars film by Wes Anderson starring Timothée Chalamet and Owen Wilson. Had a blast putting it together, hope you enjoy
Brian Addav a écrit::-D
Vous vous rendez compte le niveau d'expertise qu'il va falloir pour démêler le vrai du faux ?
Un news tombe, un truc énorme.
Vite, va chercher Bidule, le mec il connaît tout en XXXX, vite.
Bidule arrive : Non, c'est un faux. Tu voix là, le YYY, c'est pas possible, c'est celui de FFF alors qu'avec ce GG, il faudrait celui de HHH, ça prouve que c'est un faux.
For half a century, Geoffrey Hinton nurtured the technology at the heart of chatbots like ChatGPT. Now he worries it will cause serious harm.
Geoffrey Hinton, pionnier de l'intelligence artificielle, a démissionné ce lundi 1er mai de Google après 10 ans au service du géant américain. Dans une interview accordée au New York Times, il révèle être parti pour parler librement de l'IA générative comme ChatGPT, sans que cela n'impacte l'entreprise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités