Feuilleté chez mon libraire pour faire court il faut reconnaitre que le dessin est une pure tuerie
Dans d'autre circonstance j'aurais peut-etre acheté.
Moi, je trouve ça plutôt sympa, cette collection.
Ca permet effectivement de redécouvrir des romans que tout le monde connait de nom mais que finalement peu de personnes ont réellement lus et ne connaissent qu'à travers le cinéma ou la télévision.
J'ai de grandes lacunes en matière de littérature classique, alors si cela peut me permettre de découvrir ces oeuvres à travers la bande dessinée, c'est toujours ça de gagné, je trouve.
Les titres sortis:
Robinson Crusoé
Les 3 mousquetaires
A paraître:
Oliver twist le 18 Avril
Y'en a d'autres, mais j'ai plus le flyer sous la main.
Je crois qu'il y a une histoire de Victor Hugo et d'autres choses...
Ca ne permet pas plus de découvrir les romans que la tv ou le ciné. Si peut te donner envie de lire les romans pourquoi pas, mais j'en doute. En tout cas ce n'est pas des adaptations en bd qui combleras tes lacunes en littérature.
Ca ne permet pas plus de découvrir les romans que la tv ou le ciné. Si peut te donner envie de lire les romans pourquoi pas, mais j'en doute. En tout cas ce n'est pas des adaptations en bd qui combleras tes lacunes en littérature.
L'ai acheté avant hier sur les conseils de ma bonne libraire (elle m'a plutôt forcé en fait), du coup je l'ai lu.
Elle est où l'île déserte?
Du coup ça me donne envie de relire le bouquin dont je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai même déjà lu un jour...
Certes.
mais cela peut combler des lacunes en grammaire, ce n'est déja pas si mal.
C'est petit ça
En tout cas c'est pas gagné non plus :siffle:
coucou tout le monde, je sens déjà que ce topic va être plaisant
quelle circonstance ami breton?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités